Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Accident de Sikilo : En plus du pneu éclaté, le bus avait un autre problème

Information renversante à Kaffrine à la suite de l’accident, à Sikilo qui a fait 40 morts et une centaine de blessés.

Le bus, qui a quitté sa voie, et dont le pneu a éclaté, roulait sans assurance, a révélé  Libération, citant l’Enquête, qui se penche sur l’accident de Kaffrine survenu dimanche dernier.

Publicité

Ce bus provenant de Tamba et immatriculé KL 0156D, qui roulait à vive allure, avait les pneus complètement usés, et a violemment percuté le bus en provenance de Dakar immatriculé DL 7432 C..

L’autre couac, les visites techniques des deux bus remontaient à plusieurs mois au motif qu’elles avaient été faites en région.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Salam

    On proposerait bien le train pour palier à ces cadavres qui jonchent nos routes quotidiennement, mais même avec le train les sénégalais sont capables de créer des accidents comme on n’en voit nulle part ailleurs.


  2. Maimouna

    Comme tout le système est corrompu et gangrené de A à Z, comment voulez-vous faire évoluer cette situation ? La plupart des véhicules de transports publics de personnes appartiennent à des gendarmes, des policiers, des préfets ou des marabouts… alors ? Qui va mettre de l’ordre dans ce tas de merde ?


Laisser un commentaire