Urgent : 38 morts dans un accident entre deux bus à Kaffrine…

Un accident d’une rare violence a eu lieu dans la nuit du dimanche 8 janvier, aux environs de 3 heures du matin à Kaffrine. Pour le moment, 38 corps sans vie ont été dénombrés.
Il s’agit d’un choc entre deux bus, l’un en provenance de Tamba et l’autre à Vélingara. L’accident a eu lieu, précisément dans la localité de Sikolo, région de Kaffrine.
Selon nos sources, c’est le bus en provenance de Tamba qui est entré en collision avec le bus de Dakar, suite à l’éclatement d’un de ses pneus. Les forces de sécurité et les sapeurs-pompiers sont actuellement sur les lieux. Et déjà 38 corps sans vie ont été dénombrés. Le bilan est provisoire.
j’ai peur . c’est très grave ça,38 personnes décédées sur cou c’est trop.Que Dieu les accueille dans leur paradis.
????????????????????????Que Dieu ait pitié de leurs âmes
Voilà le résultat quand une République Africaine avec à sa tête un nègre de service prend 1500milliards de nos frs et le donne avec le sourire une entreprise française au bord de la faillite(Alstrom) pour la construction d’un TER de quelques misérables dizaine de KILOMÈTRES au moment où 99,99% de nos routes reliant régions entre régions sur des centaines de KILOMÈTRES sont étroites comme fil d’aiguille. ????????????????
Hors sujet
HORS SUJET COMMENT.SAM A BIEN RAISON BEAUCOUP DE NOS ROUTES NATIONALES AVEC CET ARGENT POUR ETRE DES 2 VOIES ALLER-VENIR QUI AMOINDIRAIENT SIGNIFICATIVEMENT CES ACCIDENTS MORTELS.MAIS DOMMAGE QUE LES INTERETS DE LA FRANCE PRIMES SUR LES NOTRES AVEC MACKY SALL.
Toi aussi il faut respecter les gens et respecter la mémoire des disparus. Vous voulez même politiser la souffrance des gens. Tu es dans ton salon ou ta chambre et tu veux nous expliquer les raisons de cet accident. Soyons sérieux et pensons d’abord aux familles des disparus. La politique matin midi et soir en racontant du n’importe quoi ça ne nous mène à rien. Vous n’avez aucune sensibilité sur la souffrance des populations car rien ne vous importe plus que votre politique.
Ou peut-être à cause d’un violeur qui a 14 âmes dans une tombe à cause de ses œuvres et continue à taper sur des casseroles pour prendre encore plus d’âmes?
???????????? et les autres pays comme mali, Guinée, Mauritanie qui ont des accidents de milliers de morts, ce sont aussi les casseroles chez eux ❓❓❓
depuis le régime de Macky combien de centaines de morts de la route il y’en a eu ❓❓❓
c’était aussi à cause des casseroles ❓❓❓
ce que le président macky sall a réalisé dans ce pays aucun président ne fera mieux il est le meilleur. bonjour à sonko yolome guénio
Na mandat bi diekh ak jamm pour qu’on se mette sérieusement au travail
Sur 38 aucune partis du pays n’est épargnée
Yalnalèn Yallah yeura ta diegal len
Sur 38 aucune partis du pays n’est épargnée
Yalnalèn Yallah yeura ta diegal len
Aminr
Sur 38 aucune partis du pays n’est épargnée
Yalna lèn Yallah yeuram ta diegal len
Amine
Bilahi wakhatiko
Avant de parler de prix de carburant revoyez l état de santé de vos véhicules et de vos conducteurs ne me dites pas que le chauffeur du bus ignorait l état de ses pneus il savait très bien que ses roues n était plus en état de rouler sans risques toute les voitures de transports doivent désormais changées l’eures quatre roues chaque trois ans et créer des centres de formation pour ceux qui conduisent des bus ou autre véhicule qui transportents des personnes et des marchandises que seuls ceux qui présentent un diplôme de ces centres conduisent cette catégorie de véhicule
c’est une triste nouvelle il y a quelqu’un qui habite dans notre village mes condoléances
accident kafrine
Senegal va tres tres male Même les bus du Mali sont des vrai bus mais notre bus sont des camions poids lourd surchargé en bas dedans et en haut conduite par des gants sans conscience, ce pays manque tout même les lois qui vont vitales pour le pays sont bafoués
Vraiment c’est trop
Après le gouvernement va négliger tout ça.
Si au lieu de racketer les véhicules, les gendarmes mettaient en fourrière ou à la casse tous les véhicules qui ne sont plus en état de prendre la route, nous n’aurions plus ce genre de drames. De plus, les chauffeurs ne sont pas contrôlés sur le temps de conduite, donc ils s’endorment au volant…
trop d impunités, ça devient anarchique les autorités doivent réagir fortement pour mettre à cette situation
Que le bon dieu les accueille en martyrs.
Il ya un décret qui interdisait le transport nocturne des bus. Si oui cela veut dire qu’il du laxisme
Les gens trouvent tjrs le.moyen de politiser tous les sujets thiey yallah.. paix a leurs ames yalna na lén yallah xaaré Aldiana amin.. encore une fois la.premiere cause c est le facteur humain on est indispliné sur nos routes..l obtention du permis de conduire au Sénégal est une farce! je ne parle meme pas de l état des véhicules.. tous ces graves accidents ont lieu la nuit ..g roulé une fois la nuit sur.l autoroute direction Touba g failli entrer.sous un camion il roulait sans lumieres.!! Depuis ce jour je roule plus la nuit!!
voilà Pourquoi beaucoup d apolitiques doutent de l opposition. Des personnes sans cœur, avec un cœur noir sont très nombreux dans l opposition. Des militants qui s expriment très mal. il faut prier d abord pour les disparus. Qu Allah les accueille dans son paradis
De quel paradis il parle l’autre… il y a déjà été pour voir comment c’est là bas ?
Sincères condoléances Qu’ALLAH leurs accorde son Immense Pardon, bon courage aux familles endeuillées c’est vraiment très triste, prions pour eux????????????
Triste nouvelle. Condoléances aux familles des victimes.
Weeeeej les gens ne savent pas conduire.