38 morts, c’est le bilan provisoire du violent accident qui a eu lieu dans la nuit du dimanche 8 janvier, aux environs de 3 heures du matin à Kaffrine.
Dans cette vidéo parvenue à Senego, on peut constater la violence du choc entre les deux bus, l’un en provenance de Tamba et l’autre de Vélingara. L’accident a eu lieu précisément dans la localité de Sikolo, région de Kaffrine.
Selon nos sources, c’est le bus en provenance de Tamba, qui est entré en collision avec le bus de Dakar suite à l’éclatement d’un de ses pneus. Les forces de sécurité et les sapeurs-pompiers sont actuellement sur les lieux. Et déjà 38 corps sans vie ont été dénombrés. Le bilan est provisoire.
Suivez la vidéo :
@SANIA kou niapp seu ndaiye ngeu, prie d’abord pour ces morts avant ngay doul sa biir lefeulou ndaiye.1????????????
PAIX A LEURS AMES ET QUE LA TERRE LEURS SOIENT LÉGÈRE.
TROP D’INDISPLINE SUR LES ROUTES AU SÉNÉGAL.
il s’agit d’un accident. commençons par formuler des prières pour le repos de leurs âmes .
Taper sur des bols, continuez a le faire, SONKO sait bien ce que cela fait. Pourquoi n’a-t-il pas choisi de klaxonner ou de siffler ou d’applaudir tout simplement mais il préfère des bols, marmites ou couvercles de marmites (le bruit du fer met en colère les Djinns). Si on n’arrête pas ça, le sang va continuer à couler au Sénégal.
Vous devez avoir honte de parler de la sorte.
Certains diront que tout ceci est dû aux sacrifices de deum du parti au pouvoir ce qui serait non plus pas rationnelle.
Prions plutôt pour leurs repos et pour un rétablissement rapide des blessés.
???????????? et les autres pays comme mali, Guinée, Mauritanie qui ont des accidents de milliers de morts, ce sont aussi les casseroles chez eux ❓❓❓
depuis le régime de Macky combien de centaines de morts de la route il y’en a eu ❓❓❓
c’était aussi à cause des casseroles ❓❓❓