Publicité

Abdourahmane Diouf compare le PSE à la vision Sénégal 2050, en évoquant le cas Victor Ndiaye

Le ministre Abdourahmane Diouf fait l’éloge du référentiel vision Sénégal 2050 qui a été rendu public ce lundi par le nouveau gouvernement.

Contrairement au plan Sénégal Emergent (PSE) qui a été présenté deux ans après l’arrivée au pouvoir par Benn Bokk Yaakar (BBY), Abdourahmane Diouf se réjouit du fait que leur projet ait été présenté en seulement 6 mois. « Ils ont pris quatre fois plus de temps que nous« , dit-il.

Publicité

Deuxièmement, poursuit le ministre de l’enseignement supérieur, Macky Sall et Cie ont fait fi de l’administration sénégalaise, des cadres sénégalais pour solliciter un cabinet international new-yorkais McKinsey, le payant 2.5 milliards FCFA.

Dans cette même lancée, Abdourahmane Diouf est également revenu sur la présence du Victoire Ndiaye, qui a été sollicité par le gouvernement du Sénégal pour la conception de référentiel.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. jean

    Ce  » monsieur » est détestable !!! Qu’est ce qu’il n’a pas dit sur sonko et le pastef!!! Et le voilà qui ravale ses vomis….aucune valeur ni conviction.


  2. Yoxoss

    Ki kou mou yap il parle de nous aujourd’hui et eux pour les autres et il dit qu’il faisait partie de ceux qui ont produit ce projet de benno bok yaakar en 2 ans tchim


    • Ndiagua Fall

      Sonko dou nitt bouye wakh lou bonne si nitt. Sonko daffa ame dine ame ngorr mounou lene ko yakh. Vous avez tout essaye…y compris vouloir le salir niou gueune ko beugue. Nopalou lene.


Laisser un commentaire