Revivez la présentation du nouveau référentiel vision « Sénégal 2050 » (Senego TV)

Revivez la présentation du nouveau référentiel vision « Sénégal 2050 » (Senego TV)

C’est ce lundi que les nouvelles autorités vont exposer en grande pompe leur projet de développement pour les 25 prochaines années. Le Centre international de conférences Abdou Diouf, qui va abriter la cérémonie, commence déjà à faire le plein.

Ce référentiel des politiques publiques représente un « tournant », un plan de transformation économique, mais aussi politique.

Un programme qui permettra de rompre avec la dépendance à l’étranger et à la dette, en s’appuyant sur les ressources locales et le capital humain, avait déclaré ce vendredi le Premier ministre, Ousmane Sonko.

18 COMMENTAIRES
  • Lemzo

    Deug Deug Deug ces 2 couillons de vauriens se prennent ENCORE et TOUJOURS pour des opposants !!! Ils nous chantent la même chanson depuis 7 mois !!! Vous pensez que vos beaux discours d’amateurs et de populistes vont nourrir les millions de sénégalais qui ont TERRIBLEMENT faim et soif et qui le crient chaque jour ?? Mais bon sang écoutez les gens dans les maisons, les marchés, les ateliers, les transports, ça crie famine et déception PARTOUT !! Le chômage des jeunes a quintuplé, des milliers de jeunes fuient la misère et meurent dans la mer, des fermetures d’emplois par centaines dans tous les secteurs, des malades qui meurent par centaines faute de moyens de se soigner, des coupures de courant quotidiennes, la criminalité galopante… Pendant ce temps c’est le PAATHIOO dans tous les services et directions de l’État, des nominations papa yaay doom, des scandales par dizaines de milliards à Onas, Aibd, Port, Der, Aser, Lonase… Et vous osez encore tenir des discours d’opposant aux sénégalais ?? Même le maire Barth a fait 4 fois plus de réalisations à Dakar et même dans les régions que le duo d’imbéciles nafèkhes qui nous gouvernent qui viennent d’inonder tout Bakel et Matam en lâchant bêtement le barrage de Manantali … De vrais DOMÉRAM mais Ba le 17 novembre rek…

  • Jul

    Nul votre projet préfabriqué les sénégalais vont souffrir les années à venir

  • Jet

    On appel ça rêvé debout

  • Thiaps

    Que des bla bla touss dou mouji fen c la panique générale depuis que le grand Macky est annoncé tete de liste pour les législatifs O projet O realisation li ci kanàm rawouli beut

  • Pap

    Toutes mes pensées aux populations de la falémé,la situation est tres grave le fleuve sénégal est sorti de son li,le barrage de manantali est entrain de céder,bakel,ballou et les villages environant courrent le risque d’être engloutis sous les eaux

  • Ano

    Il nous faut de nouvelles réformes et pour cela il nous faut des hommes d’action le 17 inchallah on vote 🗳️ AND BESSAL SENEGAL 🇸🇳

  • ABT

    Mr Antoine ngom merci , vous avez bien dit vraiment

  • Mamadou ba

    Du n importe quoi

  • ABT

    Peut être que ça m’a échappé, mais j’ai pas entendu parler de la construction des logements sociaux, et la réduction de la cherté du loyer

  • Babak

    Sonkoooooo DIOMAYE rekk 🇸🇳♥️♥️🇸🇳🇸🇳🇸🇳

  • Babak

    Sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo DIOMAYE rekk 🇸🇳♥️♥️🇸🇳♥️♥️

  • SECK

    SONKO FOREVER
    SANT LENN YALLA BA KO YALLA DEFE SENEGALAIS

  • Fatim

    Ça c’est du haut niveau très professionnel et technique …

  • Kader Marone

    Votez sàmm sa kàddu pour le bien de notre pays

  • bouka

    diguén mougn deh que ça vous plaise ou non macky n’est plus président et vous n’avez jamais cru qu’on allait le bouter hors du palais donc délen wakh rek mais pastef moy dirigé

  • Sow

    C’est la meilleure façon de perdre son temps

  • Ano

    Nous espérons un avenir meilleur avec le président Abdoulaye Sylla le 17 novembre je vote And Bessal Senegal 🗳️

    • Barode

      On sait que cela ne va plaire aux poulains de MACKY SALL et BENNO.

      la bande à BENNO et MACKY SALL a mis ce pays à bas (falsification des chiffres, spoliation des terres, manipulation dans les entreprises d’état , sabotage de dernieres minutes) , et attend à ce que le DUO DIOMAYE-SONKO, résout tout cela en 6 mois.

      Mais si ils croient que les senegalais, malgré les difficultés de l’heure vont les fair revenir. Ils se trompent et le reveil sera dur le 18 Novembre au matin.

      le chapitre du SYSTEM des derniers 64 ans de gouvernance est révolu et appartient au Passé.

      les sénégalais vont confirmé le 17 Novembre, le triomphe du 24 Mars et la jeunesse souveraine et dynamique va mettre ce pays dans le chemin du développement pour tous dans la droiture et la bonne gouvernance.

      Vous êtes libre de prier pour l’echec de ce DUO, mais ALLAH sait pourquoi, il nous tiré ce DUO des griffes de MACKY SALL et leur a donné le pouvoir, tout juste au moment , où notre pétrole commence à couler.

      JUB JUBAL JUBANTI

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *