Abdoulaye Wade réaffirme l’adhésion du Parti socialiste au bilan du président Macky Sall. Pour lui, c’est d’ailleurs la position du secrétaire général Ousmane Tanor Dieng.
« Ce qui importe et l’emporte sur tout, c’est ce que Ousmane Tanor Dieng a dit. Nous assumons totalement le bilan du président Macky Sall. Le secrétaire général engage le parti. Je rends compte de la position du parti. Les autres donnent leurs points de vue », a dit Abdoulaye Wilane dans les colonnes de Le Quotidien.
Interrogé sur Barthélemy Dias qui avait savoir que le Ps ne serait pas comptable de ce bilan, Abdoulaye Wilane est convaincu que cette position-là n’est pas tenable, n’est pas compréhensible.
« M. barthélemy Dias ne pourra pas vous dire qu’il n’est pas responsable de ce que les députés de Benno Bokk Yaakaar font à l’Assemblée nationale. Ce serait d’ailleurs incompréhensible. Je suis dans la coalition Benno Bokk Yaakar et j’assume ce qu’elle fait. Je suis un partenaire », indique le maire socialiste de Kaffrine.
ps + apr = 25 eme pays le plus pauvre de la planete
NOUS PRIONS POUR QUE CES GENS DU PS NE REVIENNENT PLUS AU POUVOIR CAR LE BILAN DE MACKY SALL EST VRAIMENT UN BILAN DU LENDEMAIN DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE EN FRANCE
PITIE
NOUS PRIONS POUR QUE CES GENS DU PS NE REVIENNENT PLUS AU POUVOIR CAR LE BILAN DE MALICK SALL EST VRAIMENT UN BILAN DU LENDEMAIN DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE EN FRANCE
PITIE
Si bilan zéro mais Khalifa bokou si