Abdoulaye Djibo – « Les Sénégalais doivent savoir que le fétichisme est un culte ancestral et non un outil d’arnaque » (vidéo)

Le très célèbre et célébré jeune féticheur et guérisseur malien Abdoulaye Djibo, basé à Louga depuis quelques années monte encore au créneau pour défendre le fétichisme que beaucoup de « faux marabouts » utilisent pour gruger de l’argent à d’honnêtes personnes en quête de bien-être.

« Nous constatons avec désarroi que beaucoup de Sénégalais et d’autres étrangers se disent être des féticheurs, alors qu’ils ne sont que des arnaqueurs qui insultent des cultes ancestrales millénaires », a indiqué Abdoulaye Djibo.

« Les personnes doivent reconnaitre ces malfaiteurs, ces bandits de grande ampleur et s’orienter vers les vrais féticheurs-guérisseurs qui ne sont pas des maîtres à tout faire. Chez nous chacun a sa spécialité, son domaine de compétence », a précisé Abdoulaye Djigo.

Il ajoute : « J’ai fait des années à Louga, on me respecte au Sénégal, personne ne m’a entendu dire que sais tout faire, mais tout ce que je sais faire, je le fais sans décevoir personne ». 

« Il est temps que nous autres féticheurs de culture et d’ethnies, nous héritiers d’un savoir ancestral qui ne fait l’objet d’aucun doute, reprenions les choses en main. Nous devons faire face à ces faux dévots qui dévalorisent nos pratiques d’une grande sagesse pour le bien de l’humain », a terminé Abdoulaye Djibo, le Lion de Bandiagara. 

2 COMMENTAIRES
  • babs

    tu as paye senego bcp d’ARGENT pour cet article. Ligueyma waye ma doff wala ma dee,espece de kafir

  • babs

    moi je ne comprends pas, le mali n’a jamais gagne la coupe d’afrique, coupe du monde,le pays est instable actuellement, avec les problems de l’armee francaise, pourquoi tu n’aide pas ton pays si tu as la connaissance,cest mieux de venir truande les senegalais a louga

Publiez un commentaire