Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Djibo menace les "faux féticheurs sénégalais et brandit l'arme des abeilles (Senego-TV)

Le très célèbre féticheur et dignitaire religieux malien Abdoulaye Djibo, à senego, a dit ce qu’il pense des « féticheurs sénégalais ». Pour lui, beaucoup d’entre eux sont des faux, des usurpateurs d’identité, des charlatans sans aucune connaissance de la mystique noire.

À cet effet, étant un descendant Dogon, maliens très mystique, très fétichiste ancré dans une culture presque millénaire, Abdoulaye Djibo reconnu pour ses exploits parmi ces pairs, menace de s’en prendre à tous ces « trompeurs ».

Publicité

Il va même jusqu’à menacer de leur envoyer des abeilles s’ils n’arrêtent pas leurs pratiques qui dévalorisent « leur culture ancestrale Dogon… ». Abdoulaye Djibo est est d’avis que nul ne peut tout soigner. Il prone la spécialition qui ne doit renonnue et approuvée que par les populations.

Écoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Mamadou Diédhiou

    Moi sincèrement je ne crois ni au sorcier, ni au diable, ni au féticheur encore moins au djinn. Ma philo c’est: j’ai fait du tort j’ai peur, je n’ai pas fait du tort je dors tranquille.


  2. MDG

    Mais ce Djibo s’il a des abeilles qu’il peut envoyer il n’a qu’à le faire pour ces djihadistes qui terrorisent les maliens tous les jours et les empêchent de dormir à mon avis walla bôke ????‍♂️????????‍♂️????????‍♂️????????‍♂️????????‍♂️


    • Oryx

      Y a des exceptions moi je suis toujours sous traitement chez un guérisseur qui maîtrise bien car je pensé pas que j allais survivre puisque je suis victime d une attaque sorciers malgré que mon frère et ma soeur n ont pas survécu


  3. Idrissa

    C’est dommage, ouvrons nous les yeux. Ne peut-on pas se confier a Allah seul? Quel problème avons nous ou cherchons nous? Les hommes revenez à la religion de Dieu notre salut se trouve dans cette magnifique religion. Soyons sincère avec Allah (swt) et Il sera sincère avec nous. Ces personnes soient disant charlatans ou féticheurs sont maudits et incapable sans la volonté d’Allah. Et toutes personnes qui les suivent courra à sa perte car leur demeure sera l’enfer. Réveillons nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire