PUBLICITÉ

Audio – Ce que vous n’avez jamais connu sur Oustaz Aliou Sall, écoutez!

Les Sénégalais le connaissent bien. Son rôle dans la société actuelle est d’une importance capitale. Au moment où, l’acculturation, la déperdition des mœurs, le gangstérisme gagnent du terrain dans nos milieux, lui se bat nuit et jour pour conserver les valeurs traditionnelles léguées par nos arrières grands parents mais aussi faire connaitre à certains la Charia. Lui, c’est Oustaz Aliou Sall.

Le prêcheur de Sud fm qui anime « Al bidaya » tous les jeudis soir, Al kitab les vendredis matin, ce e mercredi 20 mars, était le jour de son anniversaire.

Occasion pour son ami et collègue Oustaz Mbacké Sylla de lui faire revenir sur son passé assez difficile mais qui a finalement connu une issue heureuse.

Dans l’émission « Al bidaya » de ce jeudi 21 mars, toute la première partie était consacrée à lui. Une première pour lui, occasion pour ses auditeurs, qui pendant des décennies l’ont suivi, de découvrir réellement qui est l’homme.

Ecoutez!

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Diouf Mohamed

Masha’Allah Oustaz. Yallna nga goudou fann té amm wergou yaram ak kheweull you beuri té barkell. Vous êtes un exemple pour tout musulman

Publier un commentaire