Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoul Mbaye : "L’appauvrissement des Sénégalais est le seul projet du régime de Macky"

Le leader de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (ACT), Abdoul Mbaye s’est fendu d’un tweet pour dénoncer la hausse du prix du sucre. Pour lui, c’est un scandale.

« Un gouvernement sur le départ ne gère que les affaires courantes. La hausse du prix du sucre payé par les consommateurs en procédure précipitée et illégale est un scandale », a tweeté Abdoul Mbaye.

Publicité

Selon le leader de l’Alliance pour citoyenneté et le travail (ACT), l’appauvrissement des Sénégalais est le seul projet du régime de Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Yekini

    Cette remarque est absurde, incohérente et maladroite. À moins d’être complètement pourri, aucun président ne souhaite appauvrir sa population et ce n’est pas le cas de Macky Sall. Il suffit de regarder les véhicules qui circulent sur la corniche pour se rendre compte du niveau de vie de certains. Que les richesses soient mal réparties, oui, sans aucun doute. Ce sont ceux qui se trouvent près de la fontaine qui boivent le plus.


  2. An Ano

    Sans être son partisan, mais en Afrique un président qui veux régner a beaucoup d’intéret d’appauvrir sa population car ces dernier n’auront de préoccupation qu’à trouver de quoi manger. Même si leurs coeurs sont meurtris. Sachez que ce n’est pas avec la fin qu’on peu réflechir correctement pour résister.


  3. el Bachir Diakhaté

    N’est-il pas temps pour lui d’arrêter ses vociferations, le froid banquier qui a créé des problèmes à certains hommes d’affaires sénégalais. Des saisies, des expulsions etc… Qui appauvri beaucoup de sénégalais. Qui a enrichi les européens avec la Biao. Nous avions été frustrés de voir certaines personnes à certaines stations gouvernementales et qui parcequ’ils ont été remerciés sont devenus aigris et crient à tue-tête. Doyna nak.


Laisser un commentaire