Abdoul Mbaye : « Les caisses de l’Etat, à défaut d’être vides, sont loin d’être débordantes »

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), Abdoul Mbaye, tire encore à boulets rouges sur le gouvernement du Sénégal et sur Macky Sall.

Il a encore profité de la situation qui prévaut dans le pays, pour descendre son ancien patron. Dans un post publié sur son compte Twetter, Abdoul Mbaye a laissé entendre que « contrairement à ce qui est affiché, l’Etat est loin d’avoir les comptes pleins ».

Abdoul Mbaye sur le Macky

« Les caisses de l’Etat, à défaut d’être vides, sont loin d’être débordantes. Sauf à nous prendre pour des demeurés comment comprendre cette pluie de milliards annoncés à chaque sortie publique de Macky Sall ? Qu’il traite en urgence la question des eaux d’inondations », a déclaré le président de l’Act.

3 COMMENTAIRES
  • citoyen

    nite kou bone comme abdoul Mbaye amoul féne

  • Malick Diallo

    cest vraie vous etes un babquier ce pays est en panne les sorciers ont tout manger il nont pas pas pitier aux senegalais ..la politique nest pas bon il sont porter prejudice a des milliers est des miliers de senegalais.pourtant le General Daugaul avait averti les porteurs de plancardes lafricains est indigne lafricain ne connait pas gouverner ilnous font honte nos dirgeants tous des corronpus.que de .malversance nous traversons notre vie en aveugle .pauvre afrique lafricain est maudie rien dans dans la cervelle des menteurs nèe. nous sommes le continent le plus nule le plus mediocre nous traversons notre vie en a veugle les occidentaux nous sert que des vaches a laits pourtant le General Daugaul avait prevenue les porteus de plancarde de ne pas acceder a lindependance moi je ne reconnait ce pays qui ete la premiere capital de lafrique occidentale francaise ou sont les chemin de fer tout a ete detruient par les politiciens demain iliront tous en enfer inchalla . cette tombe elle est infoudrable .ya combien de mosquès aux senegal se nous sert a rien trop de riba de malversances nous sommes fatigue ont vie pas aux senegal

  • Assane Faye

    amoul diom.le chien aboie la caravane passe

Publiez un commentaire