Abdoul Mbaye : »Le Sénégal est dirigé par des personnages sans aucune conscience de l’intérêt général »

Abdoul Mbaye : »Le Sénégal est dirigé par des personnages sans aucune conscience de l’intérêt général »

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye s’est fendu d’un tweet pour fustiger la gestion du pays par le régime de Macky Sall.

Pour Abdoul Mbaye, le Sénégal est dirigé par des personnages sans aucune conscience de l’intérêt général, de l’État et de la Nation.

« Un combat politicien contre un homme y conduit au blocage du fonctionnement d’une institution majeure. Ils n’en ont cure », dénonce Abdoul Mbaye.

Selon le leader de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), il est grand temps de dégager tout ce monde!

5 COMMENTAIRES
  • Hane

    Dis-moi quel peuple tu es, je te dirai quels types de gouvernants tu mérites ! Si dans un pays certaines personnes peuvent descendre aussi bas de l’échelle de l’honneur, de la reconnaissance, du compagnonnage, de l’amitié tout cours, j’ai vraiment peur pour ce pays. Et malheureusement cet état de faits est monnaie courante dans le pays de Senghor. Si des hommes qu’on a sorti de l’anonymat, des hommes qui auraient pu exister et vivre dans l’indifférence la plus absolue des Sénégalais, embouchent leur trompette qui ne sonne que pour la Calomnie et le dénigrement envers d’anciens compagnons pour qui on disait le plus grand bien , j’ai vraiment des problèmes pour le nouveau type de citoyen. Car si c’est cela un N.T.C, moi je n’en veux vraiment pas. Je préfère garder ma citoyenneté d’antan imbue dans les valeurs de « Ngor, Diom, Kersa, Ndiomb, Kolere » bref de toutes ces valeurs qui distinguaient l’homo senegalensis.

  • Mbaye mbassou

    On le fera en 2024 inshalah. ils vont degager.

  • maciré

    l’attitude de macky est admirablement efficace. Il passe son temps à inaugurer tandis que les chiens aboient dans le vide

  • Le niani

    Heureusement que le président ne l’écoute même pas vu qu’il n’a pas sont temps, laissé le parler il a le temps il travaille pas (chômeur)

  • 2024

    mais nguir yallah cet homme ne peut pas fermer une piur toute sa gueule. il devient encombrant et qu’il pense rembourser l’argent du vieux bocar samba dieye

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *