Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Dipa/Css et Guéguerre à l’Apr – Mame Goor : “Que les jeunes s’inspirent de P Songdé et Ndiaye Rahma”

Ces derniers jours, une affaire d’importation frauduleuse de sucre avait défrayé la chronique et poussé certains travailleurs de la Compagnie sucrière sénégalaise (Css) à manifester dans les rues de Richard-Toll.

Ils dénonçaient ainsi la circulation dans le marché de 150 000 tonnes de sucre qui aurait fait perdre à la Css son chiffre d’affaires et menacé des emplois. Une polémique qui est loin de connaitre son épilogue. En effet, Mame Goor Diazaka, au micro de Reference Actu revient sur le problème des Dipa, recadre la direction de la CSS non sans se prononcer sur les guéguerres à l’Apr.

Mame Goor Diazaka n’est pas du tout d’accord avec Louis Lamotte sur les Dipa et la polémique n’est de celle-ci. L’allié du Chef de l’État pense que la Css, à ce stade, devrait assurer le Sénégal, l’autosuffisance en sucre.


L’affaire du véhicule alloué à Mamadou Lamine Massaly qui défraie la chronique, pour Mame Goor, c’est des polémiques inutiles qui risquent d’handicaper le bon fonctionnement du parti voire du gouvernement.

Ainsi, il donne exemple sur Modou Ndiaye Rahma et Pape Songdé Diop qui selon lui, sont des exemples typiques d’hommes disciplinés qui œuvrent pour la victoire du Président Macky Sall sans y attendre rien en contrepartie.

 

57 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:40 - 23/04/2021

    Suivez votre série “CAPITALE – Koor Gui” – Episode 10 (Vidéo)

    Whatsapp
    17:37 - 23/04/2021

    Tchad : Macron donne son avis sur la transition et rassure le peuple tchadien

    Whatsapp
    17:06 - 23/04/2021

    Université de Thiès : Marche des étudiants, 3 interpellations…

    Whatsapp
    16:58 - 23/04/2021

    Covid-19 : Le Sénégal franchit la barre des 40 000 cas

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp