Abdoul Mbaye, ex-Pm: « Ils cherchent à me rendre complice! »

Les sorties par presse interposée entre l’ex Pm, Abdoul Mbaye et la mouvance présidentielle continuent d’alimenter le débat politique. Après la réplique du Premier ministre, Mouhamed B. A. Dione, Abdoul Mbaye réagit sur son compte facebook parcouru par Senego, à travers un post titré: »Qu’ils trouvent donc de meilleurs conseillers! »
« Au lieu de se défendre et de répondre aux questions posées, voilà qu’ils cherchent à me rendre complice !!! Il y a meilleure façon de se défendre que de n’avoir comme argument « de toutes façons il était au courant ». Cela ressemble déjà fort à un aveu…
Non! Ni moi, ni la plupart des membres du Gouvernement n’étions informés de faits intentionnellement cachés au moment de la présentation des projets de décrets concernés. C’est aussi simple que cela. Tous ces écrits qui viennent en renfort à ceux qui ont masqué l’information, ne sont que vaines contorsions qui n’éviteront pas l’éclatement de la vérité au grand jour, et le jugement par les citoyens honnêtes ».
tout le monde sait que macky et son frere magouille avec le petrole
d’ailleurs on attends toujours la plainte de son frere contre ibrahima seck du forum civil depuis qu’il l’a dit on attends toujours mais on ne voit rien venir
Le président est là, il est temps que tu prends ta place car les sénégalais vous ecoute
Bravo Abdouĺ. Le peuple apprecie tes sorties. Du courage .
parle de quoi s agit t il on est presse de savoir poltron
courage Abdoul Mbaye le chemin est long mais la victoire est proche
ingrat comme toi et idy,y’a n’a pas.
le vrai président
On dirait k tu n’as pas la conscience tranquille.
De koi as tu peur?
Abdou mbaye a raison sur toute la ligne
Surtout que cette presse ne développe que la médiocrité et l’amateurisme.
Tamsir, pourquoi l’etat doit il aider la presse? Ils n’ont qu’a faire comme partout ailleurs. Pourquoi ne pas aider les menuisiers, mecaniciens, macons, ebenistes et j’en passe. Cette presse de menteurs, corrompus, vendus et maitres chanteurs ne merite aucune aide. Non Sénégal dou dem. Sama khelate la wakh.
La presse Senegalaise est inquiétée par la lenteur de l aide a la presse. Qui a bloqué l aide aux organes de Presse Qu attend la Presse pour en parler ? 21 aout jusqu ici rien. Doit on savoir pourquoi ce retard , le SYNPICS et le CDEPS doivent eclairéer la lanterne aux organes de presse
voila une invitation a la corruption
la presse Senegalaise est ibquiétée par la lenteur de l aide a la presse. Qui a bloqué l aide aux organes de Presse Qu attend la Presse pour en parler ? 21 aout jusqu ici rien. Doit on savoir pourquoi ce retard , le SYNPICS et le CDEPS doivent eclairér la lantere aux organes de presse
Abdoul mane yaw sa ay video mougui sama ordinateur dakh beug la loula macky deff pour cette haine brusque devenir politique par soif de quoi ? ? ?
par moi tu FAI parti entirmen du bilan de macky sall mr Mbaye tu es tremp yagui si biirabir