Yakham Mbaye : “Pétrole dou guerté… dou thiép…” (Senego-TV)

Après la démission d’Aliou Sall de la Cdc, Yakham Mbaye qui a assisté le frère du Président durant toute la journée, a bien voulu accorder un entretien à senego. A l’occasion, le Dg du journal “Le Soleil” a prévenu l’opposition, mais surtout “ces membres de la mouvance présidentielle” qui, selon lui, en cachette, essayent de “nuire” au président Macky Sall.

Yakham Mbaye estime que l’opposition est dans son rôle et que partout dans le monde, c’est comme ça que ça se passe. Toutefois, appelle -t-il que cela se fasse dans la “prudence (…) pour éviter de provoquer le chaos dans le pays…” Non sans préciser que le pétrole “dou guerté dou thièpe”.

Le pétrole peut faire émerger un pays comme il peut le brûler“, d’où, selon M. Mbaye, des mesures pour éviter de faire sombrer le pays.

Il n’a surtout manqué de menacer “ces politiciens qui entourent Macky Sall, qui se cachent et qui essayent de le nuire… Ce n’est rien d’autre que de la lâcheté…” Des gens qu’il assure avoir identifié. “On leur livrera le combat qu’il faut…“, prévient-il.

Annonces

Regardez !

Abdoul Mbaye Aliou Sall
whatsapp 109

(8) commentaires

Ibu

yaham les senegalais t’ont tourne le dos depuis ton mensonge sur le khalif

Galass Baayou Mbéne Ka

Yakham dignité zero

Serigne Lo

Yakham vraiment vous vous êtes honte mais yaw diokkou réke

Mbaye

À cause de toi le soleil n’éclaire plus le ciel du Sénégal. Les Sénégalais sont plus intellectuels que toi ils connaissent mieux que toi le pétrole brut. Avec ta petite formation de journaliers car les journalistes dignes de ce nom au Sénégal, on les compte au bout des doigts, tu crois tout connaître. Bande de SALL MACKYLLEURS.

Nicolas Charles Dieme

Hun theye Sénégal. .. c’est parce que on t’a caser quelque part

Petrol

Tu parle bcp es tu est nul soular

Leral

fermes ta guele de leche cul.

Alioune Sow

Yakham c’est ton ami depuis quand tu es le premier à les critiquer aujourd’hui tu nous sort des amitiés dont on ne sait ou vraiment le ridicule ne tue pas a chaque fois tu demande qu’ on te laisse avec ces gens tu vas régler leurs comptes zéro activiste tu n’es rien