Publicité

Abdoul Mbaye après son audition à la DIC : "Je ne suis pas dans une logique de dénonciation..." (Vidéo)

Abdoul Mbaye est sorti d’une audition devant les enquêteurs de la Division des affaires générales de la DIC. Qui a duré 7 heures. L’ancien Pm dit avoir répondu à une vingtaine de questions et remis aux enquêteurs un document d’une centaine de pages, avec des références.

Abdoul Mbaye s’est attaqué aux sociétés Kosmos Energy et BP, citées dans le supposé scandale de corruption par la BBC. Selon lui, ces deux boîtes sont tout autant responsables que Frank, Timis, Aliou Sall, Aly Ngouille Ndiaye et toutes les personnes incriminées. Parce qu’elles étaient au courant du caractère illégal des transactions entre Timis Corporation et l’Etat du Sénégal.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Weuz

    des malheureux aux services des lobbying étrangères pour brûler ce pays un ancien premier ministre qui passe tout son temps a saboter la démocratie du Sénégalaise pour salir le président Macky Sall qui est élu par la majorité des Sénégalais en tous cas le peuple est avec Macky Sall et va l’accompagne


  2. Big Senegal

    Macky Sall n’a jamais aime les Hommes honnetes. Il a voulu toujours s’entourer de malfaiteurs et mafieux.

    Le combat continue


  3. Courage, il n’y a jamais eu au Sénégal un dossier dont on exige à la DIC de procéder de la sorte. Mais ce qui clair et inévitable est que même si la justice temporelle ne fait pas correctement son travail, celle divine le fera.


  4. Big Senegal

    Merci Abdoul Mbaye pour ce noble combat. La verite doit jaillir par A ou par B. Wathiathia junior et Wathiathia senior doivent dire la Verite


Laisser un commentaire