Abdou Aziz Mbaye partage les paroles du khalife après sa libération

Abdou Aziz Mbaye, communicateur traditionnel, s’est récemment exprimé pour la première fois après être sorti libre de l’affaire concernant les fonds Force Covid-19. Après des accusations qui ont mis à mal sa réputation, Mbaye a accordé une interview exclusive à Sans Limite où il a souhaité éclairer sa situation.
Lors de cet entretien, il a précisé avoir présenté des documents convaincants aux enquêteurs, démontrant l’allocation adéquate des fonds qui lui avaient été alloués. Mbaye a souligné que ces ressources avaient été distribuées parmi les bénéficiaires légitimes, dans le cadre des projets de son association.
Dans sa déclaration, Mbaye a évoqué les paroles du khalife reçues durant cette période tumultueuse, bien qu’il n’ait pas détaillé publiquement ces échanges. Il semble que cette sortie médiatique ait été motivée par le désir de reconstruire sa réputation en rétablissant ce qu’il considère être la vérité. Ces déclarations ont été relayées par nos confrères de Kawtef, illustrant la volonté de Mbaye de clarifier les faits face aux rumeurs persistantes.
MACKY FAISAT DU JE M EN FOUTISME . EST CE QUE CET INDIVIDU ETAIT HABILITÉ Á DISTRIBUER DE L ARGENT LIQUIDE PENDANT QUE DE BRAVES PERSONNES DE LA SANTÉ MOURRAIENT COMME DES MOUCHEES ? CES INDIVIDUS PARIA DE LA SOCIÉTÉ DOIVENT FISPARAITTE DE LA SCÈNE PUBLIQUE PAR CE QU ILS SONT DES CONTRE VALEURS .
mgfp5o
C’est Macky himself qui nous doit des comptes. Comment peut-on confié l’argent du peuple à des associations privées ? Comment peut-on donner de l’argent aux communicateurs traditionnels alors pendant cette période, des agents de la santé ont été contaminé et en sont morts simplement parce-qu’ils ne disposaient pas d’équipements de protection individuels(EPI)?