PUBLICITÉ
abdou ndene sall 11 -  Abdou Ndéné Sall sur les rails du Ter : "Il y a trop d’amalgames..."

 Abdou Ndéné Sall sur les rails du Ter : « Il y a trop d’amalgames… »

Une vidéo qui montre l’état défectueux des rails du Train express régional (Ter). Dans les colonnes du journal Sud Quotidien, Abdou Ndéné Sall dément cette information et apporte des explications.

Le Train express régional

Le Directeur général de la Société nationale du Train express régional estime que ces rails dans la vidéo ne sont pas ceux du Ter. « Ce sont plutôt des rails métriques et non ceux du Ter. Le rail métrique, nous l’avons réhabilité en même temps que les travaux du Ter », déclare-t-il.

Le Petit train de banlieue

Pour Abdou Ndéné Sall, « celui-ci sert de transport au Petit train de banlieue, aux Ics et à la Gco ». Avant d’expliquer que « le problème c’est qu’un train avait déraillé et a détérioré ce rail métrique ». Selon lui, « ça n’a rien à voir avec les rails standards. Il y a trop d’amalgames ».

Abdou Ndéné Sall Ter
Annonces

(10) commentaires

Alioune Toure

De 2012 à nos jours et dans tous les secteurs.
Kou meunoule bawoule Lou yakhou yawa.

Alioune Toure

Un futur grand lutteur ..

Doudou Diame

En tout cas nous vous demandons de terminer le ter il est temps le peuple soufre

Doudou Diame

Nous ne voulons plus de renvoie trop ce trop beaucoup de tromperis

Dagal

TER BANGUI DAW NON ? IL AVAIT DÉJÀ ÉTÉ INAUGURÉ

Pap Doudou

Soyons sérieux ces rails défectueux sont bien ceux du Ter. Vous trompez le Président de la République. Quelle incompétence !!!

Malick Diallo

Il faudra travailler vous bavarder trop surtout soiyez honnete un peux de respect en ver les citoiyens 0nt ne joue pas avec les rails il faut qui est la securite absolue nous africains nous sommes tres enretard ont naiment trop largens facile cest peupl qui vous a elu soiyons serieux ne vender pas votre dignete sur vous plait

Diewo Diop

Ngour go khamnei kou dakha feen ngani ki leu
Vraiment notre cher Sénégal ne mérite pas ça

Soweto Soweto

Un train inauguré depuis et ne roule jamais . Ce train ne seras a la gare.si c’était en Europe vous aurez ala gueule la foudre des populations mais dommage nous sommes au Sénégal le merdier senegalais

Moctar

Les fumiers et menteurs qui intoxiquent ils ne se lasseront jamais ces sallopards

Publier un commentaire