Abdou Ndéné Sall sur les rails du Ter : "Il y a trop d’amalgames..."

Une vidéo qui montre l’état défectueux des rails du Train express régional (Ter). Dans les colonnes du journal Sud Quotidien, Abdou Ndéné Sall dément cette information et apporte des explications.

Le Train express régional

Le Directeur général de la Société nationale du Train express régional estime que ces rails dans la vidéo ne sont pas ceux du Ter. « Ce sont plutôt des rails métriques et non ceux du Ter. Le rail métrique, nous l’avons réhabilité en même temps que les travaux du Ter », déclare-t-il.

Le Petit train de banlieue

Pour Abdou Ndéné Sall, « celui-ci sert de transport au Petit train de banlieue, aux Ics et à la Gco ». Avant d’expliquer que « le problème c’est qu’un train avait déraillé et a détérioré ce rail métrique ». Selon lui, « ça n’a rien à voir avec les rails standards. Il y a trop d’amalgames ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Il faudra travailler vous bavarder trop surtout soiyez honnete un peux de respect en ver les citoiyens 0nt ne joue pas avec les rails il faut qui est la securite absolue nous africains nous sommes tres enretard ont naiment trop largens facile cest peupl qui vous a elu soiyons serieux ne vender pas votre dignete sur vous plait


Laisser un commentaire