A la suite de la nomination de Ousmane Tanor Dieng à la tête du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), Abdou Mbow, porte parole adjoint de l’Apr se félicite du choix porté sur un « véritable homme d’Etat ».
« C’est un choix très mesuré, un bon choix. Sa maîtrise de l’Etat ne souffre l’ombre d’un doute. C’est quelqu’un qui a longtemps occupé de très hautes fonctions dans l’architecture gouvernementale », a dit l’Honorable Abdou Mbow.
Il voit en lui, un homme d’Etat à travers les différences fonctions occupées, « nous n’avons jamais entendu Ousmane Tanor Dieng élevé la voix pour proférer des propos discourtois. Cela démontre, a souhait, combien l’homme est républicain et caractérisé par la discrétion qu’exigent les postes stratégiques » poursuit le député, rapporte le quotidien « Le Soleil », parcouru par Senego.
Concernant le choix porté sur les différents membres de la Chambre, Abdou Mbow est d’avis que le Président de la République ne s’est nullement fondé sur l’appartenance politique des uns et des autres. « Vous verrez sur les membres de cette Chambre -HCCT Ndlr-, autant de citoyens qui sont avec la mouvance présidentielle que d’autres qui n’y sont pas du tout », se félicite le Député de la mouvance présidentielle.
yow nom tu dois retourner a lecole
vas te faire foutre au diable