Abdou Karim Sall : « Le Rapport de la Cour des Comptes, Une Commande Politique »

Le député Abdou Karim Sall n’a pas mâché ses mots vendredi à l’Assemblée nationale, en s’en prenant vivement au Premier ministre Ousmane Sonko. Selon lui, le rapport de la Cour des Comptes ne serait qu’une commande politique des nouvelles autorités, destiné à détourner l’attention de l’opinion publique.
Il a pointé du doigt l’inaction du Premier ministre face aux préoccupations des citoyens : « Les Sénégalais sont fatigués, et il vous a fallu dix mois pour venir enfin répondre aux questions brûlantes de l’actualité », a-t-il lancé.
Pour Abdou Karim Sall, ce rapport ne sert qu’à distraire les Sénégalais et à éviter de répondre aux vrais problèmes du pays. Il a également mis en doute la crédibilité du document, affirmant : « Personne ne croit en ce rapport, et certainement pas les institutions compétentes. »
Vous semblez ignorer que Sonko est mieux á l’aise dans l’affrontement. Seul Amadou Ba Nouvelle Responsabilité l’a très bien compris.
abdou karim sall voila un vrai imbecile un clochard un chein puant et errant un malhonette un menteur qu’il faut remettre a sa place comme l’a fait le PM sonko
un chien puant et errant un cancre qu’il faut menancer et bien taper ses fesses tordus avec une cravache bien dur