Abdou Karim Sall : « Le Rapport de la Cour des Comptes, Une Commande Politique »

Abdou Karim Sall : « Le Rapport de la Cour des Comptes, Une Commande Politique »

Le député Abdou Karim Sall n’a pas mâché ses mots vendredi à l’Assemblée nationale, en s’en prenant vivement au Premier ministre Ousmane Sonko. Selon lui, le rapport de la Cour des Comptes ne serait qu’une commande politique des nouvelles autorités, destiné à détourner l’attention de l’opinion publique.

Il a pointé du doigt l’inaction du Premier ministre face aux préoccupations des citoyens : « Les Sénégalais sont fatigués, et il vous a fallu dix mois pour venir enfin répondre aux questions brûlantes de l’actualité », a-t-il lancé.

Pour Abdou Karim Sall, ce rapport ne sert qu’à distraire les Sénégalais et à éviter de répondre aux vrais problèmes du pays. Il a également mis en doute la crédibilité du document, affirmant : « Personne ne croit en ce rapport, et certainement pas les institutions compétentes. »

3 COMMENTAIRES
  • Belle Bella

    Vous semblez ignorer que Sonko est mieux á l’aise dans l’affrontement. Seul Amadou Ba Nouvelle Responsabilité l’a très bien compris.

  • @le peuple@

    abdou karim sall voila un vrai imbecile un clochard un chein puant et errant un malhonette un menteur qu’il faut remettre a sa place comme l’a fait le PM sonko

    • @le peuple@

      un chien puant et errant un cancre qu’il faut menancer et bien taper ses fesses tordus avec une cravache bien dur

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *