Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a salué l’invitation et l’accueil chaleureux de l’ancien président américain Donald Trump à la Maison Blanche.
À l’issue de leur rencontre, il a déclaré : « Je remercie chaleureusement le Président Donald Trump pour son invitation et son accueil convivial à la Maison Blanche. Nos échanges riches et constructifs ouvrent la voie à un nouveau partenariat solide et ambitieux entre le Sénégal et les États-Unis, bénéfique à nos deux peuples et à l’Afrique. »
Cette rencontre marque une volonté affirmée de renforcer la coopération entre Dakar et Washington dans un contexte international en recomposition.
LOL TERRAIN DE GOLF
Je n’en reviens pas. Ce pantin de dioms a proposé à Trump de développer le tourisme en créant un terrain de golf au Sénégal. Il dit que Dakar est à 6h de vol des USA et de l’Europe. Trump lui répond que cela ferait un long voyage pour démontrer ses talents de golfeur. Échange lunaire…Qu’est ce qui est arrivé aux sénégalais pour qu’ils choisissent un baltringue pareil comme président
Les kulunas la haine vers le président Sonko est aussi profond qu’ils détestes le Sénégal pour leurs simple intérêt et de leurs familles
Ani yerim seck 😂😂😂😂😂😂
Svp arrêtez de dire ancien président
La construction d’un golf au Sénégal, telle était la proposition phare de Diomaye. Un Président se déplace avec des entrepreneurs et des capitaines d’industrie et non avec une délégation de son parti.
Le Vrai.
il paraît qu’il a?demandé à Trump de venir construire des terrains de golfe au Sénégal sacré Assane