Publicité

À la Maison Blanche, Diomaye Faye évoque des échanges fructueux avec Trump

Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a salué l’invitation et l’accueil chaleureux de l’ancien président américain Donald Trump à la Maison Blanche.

À l’issue de leur rencontre, il a déclaré : « Je remercie chaleureusement le Président Donald Trump pour son invitation et son accueil convivial à la Maison Blanche. Nos échanges riches et constructifs ouvrent la voie à un nouveau partenariat solide et ambitieux entre le Sénégal et les États-Unis, bénéfique à nos deux peuples et à l’Afrique. »

Publicité

Cette rencontre marque une volonté affirmée de renforcer la coopération entre Dakar et Washington dans un contexte international en recomposition.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Yams

    Je n’en reviens pas. Ce pantin de dioms a proposé à Trump de développer le tourisme en créant un terrain de golf au Sénégal. Il dit que Dakar est à 6h de vol des USA et de l’Europe. Trump lui répond que cela ferait un long voyage pour démontrer ses talents de golfeur. Échange lunaire…Qu’est ce qui est arrivé aux sénégalais pour qu’ils choisissent un baltringue pareil comme président


  2. Sunugal

    Les kulunas la haine vers le président Sonko est aussi profond qu’ils détestes le Sénégal pour leurs simple intérêt et de leurs familles


  3. Le Vrai

    La construction d’un golf au Sénégal, telle était la proposition phare de Diomaye. Un Président se déplace avec des entrepreneurs et des capitaines d’industrie et non avec une délégation de son parti.


    Le Vrai.


  4. Mouhamed

    il paraît qu’il a?demandé à Trump de venir construire des terrains de golfe au Sénégal sacré Assane


Laisser un commentaire