7000 signatures remises au Pds pour le parrainage de la candidature de Karim Wade…

Le Mouvement libérez Karim (MLK), compte sensibiliser et remobiliser, après le Magal de Touba, l’ensemble des entités du mouvement dans le département de Pikine en direction de la Présidentielle du 24 février prochain.

Par la voix de son président national, Alinard Ndiaye, en marge d’une rencontre, ce dimanche à Pikine,  soulignera que « le MLK a réaffirmé avec force son soutien indéfectible et irrévocable à la candidature de Karim Méissa Wade qui demeure son unique plan et son unique candidat pour la présidentielle de 2019 ».

ainsi, le MLK a pris la décision de reprendre le travail de terrain dans la banlieue particulièrement dans le département de Pikine. Aussi donne-t-il rendez-vous à « l’ensemble de ses membres dans le département après le Magal de Touba pour la tenue d’un grand meeting pour le relance de ses activités autour de la candidature de Karim Meissa Wade sous la présidence de Omar Sarr, coordonnateur du Pds ».

« Ce meeting sera l’occasion pour le MLK de remettre une contribution de 7000 signatures pour le parrainage de la candidature de Karim Meissa Wade à la direction du parti », lit-on dans le communiqué.

Entre autres, le MLK met en garde tous « les candidats d’illusions, de collusions ou de substitutions issues du Pds qui projettent de faire de Pikine leur rampe de lancement à savoir raison garder, puisque que Pikine est et restera un bastion pour le Pds et son candidat Karim Méissa Wade ».

4 COMMENTAIRES
  • Diambar

    Candidat fantome.

  • René Diagne

    Karim jet privé.

  • ANONYME

    Y’a qu’un candidat valable Bougane

  • ANNOMYME

    KARIM N’EST PAS VALABLE IL N’YA QU’UN SEUL CANDIDAT QUI PEUT NOUS SAUVER DE CET SPHÈRE POLITICIENNE BOUGANE L’HOMME DE GUEUM SA BOOP

Publiez un commentaire