Benno Dolel Karim veut collecter le maximum de signatures pour porter sa candidature en 2017

Collectionner des signatures pour porter la candidature de Karim Wade, c’est à ce que s’attellent les mouvements de soutien au fils du président Wade. Qui ont fédéré leurs forces, ce mardi, pour donner naissance au mouvement dénommé « Benno Dolel Karim ».

Pour Waly Albert Ndong le coordonnateur, tous les responsables des mouvements de soutien et les responsables favorables à Karim Wade ont tous donné leur onction pour qu’on porte sa candidature en 2017″.

Et pour cela, il faut collecter le maximum de signatures pour porter sa candidature. « Parce qu’au Sénégal, affirme Waly Albert Ndong, « un seul parti ne peut plus gagner des élections. C’est toute une population qui doit porter la candidature de Karim Wade »

6 COMMENTAIRES
  • khame

    war nala sa cravate bou khonke.tchipiri. senegal santoule wade. karim menoule heriter lou bayame momoule. Sénégal gneupeu ko bokeu.

  • mipha

    Allez vous faire voir au diable bande de malades . vous étes vraiment aveugle ou vous ne comprenez pas grand choses ,vous soutenez une bande de voleurs plusieur parmi vous ne mangez pas à votre fain vous ne travaillez pas deuis gouvernance de votre cher grand pére esseyer de faire autre chose pour avancé au lieu de perdre votre temps

  • gustav

    il est malin le gars.et nous 123999999 senegalais des cons

  • leemzo

    Si tu travailles tu n’aurais pas le temps d’insulter les gens. Restons courtois et polis…..chaqu’un est libre de donner son opinion. Je ne pense pas qu’il ai plus de travail qu’aujourd’hui avec ce gouvernement non plus….Soyons tolérants, courtois et polis.

  • LatDior

    demlén ligueyi dimbali sen famille yi mo guen di takhawalu so mbén pour wade et sa famille niak nguén diom torop.

  • D G bada

    à vrai dire;le dernier aveux d alboury ndao doit vs suffir pour arreter vos injures qui justifient fotre mauvaise education

Publiez un commentaire