38 cas de viol, 23 cas de violence conjugale et des dizaines de femmes violentées en banlieue

38 cas de viol, 23 cas de violence conjugale et des dizaines de femmes violentées sous plusieurs formes sont enregistrés dans la banlieue dakaroise par l’association des juristes sénégalaises (Ajs).

Sur les 505 cas de violence traités à la Boutique des droits de l’homme à Pikine, les 388 sont des femmes. Les mineures sont pour la part les plus touchées.

Ainsi, l’Association des juristes sénégalaises appelle ainsi à la dénonciation des violeurs. Et cette adresse vise les parents des victimes qui préfèrent souvent régler le problème à l’amiable. Selon la Rfm, en deux mois, 7 cas de viol suivis de grossesse sur mineure ont été enregistrés dans la banlieue de Dakar.

2 COMMENTAIRES
  • hams

    Non comment on peut frappé une femme comme ça vraiment faut avoir pitié un peux ce lui qui ne respecte pas sa maman ne peux pas respecté la femme billahi ???

  • soren

    Et les cas de viols? Il n y a rien de plus dégradant vraiment il y’a en trop au Sénégal c est quand honteux un pays qui se dit fier ah ah le pays des pieux musulmans des grands marabouts Certains hommes des obsédés sexuels dont la principale préoccupation tourne autour de la sexualité
    Craignez ALLAH le tout puissant pensez au jour du jugement dernier mes frères ne soyons pas des mécréants
    Al jana laysate lil kuffar
    Le paradis n est pas fait pour les mécréants

Publiez un commentaire