A Kolda 46 femmes sur 330 victimes de viol

A Kolda 46 sur 330 femmes  sont victimes de viol, selon le Réseau africain pour le développement intégré (Radi).

Ces chiffres font peur à Radi, mais le viol et les mariages forcés ne cessent de prendre des proportions inquiétantes dans cette localité.

Le Réseau africain pour le développement intégré(Radi) relève que  14% des femmes interrogées ont été victimes de violences sexuelles, avec un âgé médian de 21 ans.

« Sur un échantillon de 330 femmes interrogées, 46, soit 14% ont été victimes de violences sexuelles. Les registres judiciaires relèvent l’existence d’autres formes de violences sexuelles, dont la plus récurrente est le viol sur mineure de moins de 13 ans, variant entre 50 et 60% des cas enregistrés. Viennent ensuite la pédophilie, le harcèlement sexuel et le viol collectif« , note le journal « Pop »

Le RADI a été créé par un groupe de cadres africains depuis 1985 .

Il s’est fixé pour mission de lutter contre la pauvreté, l’injustice et l’ignorance à travers le développement de la participation des populations concernées et leur formation, afin de garantir la poursuite des opérations avec une intervention minimale.

1 COMMENTAIRE
  • A.+A.+NDOUR

    C’est la main de abdou El mazide ndiaye le plus grand pionnier du développement intégré. Mazide un homme humble modeste serviable rigoureux honnête. Travailleur qui n’a jamais cesser d’apporter sa contribution au service du développement. Si tu les cadres africains l’avaient compris ainsi le fossé et les écarts de développement seront réduit aujourd’hui. Ici Ndour poulets costauds

Publiez un commentaire