250 000 dollars : El Hadj Kassé ravale ses mots à la Dic

El Hadj Kassé a été auditionné par la Dic, ce mercredi 26 juin 2019. S’exprimant sur l’origine du virement de 250 000 dollars de Timis à Agritrans, devant les enquêteurs, il a rectifié ses dires.
« J’ai voulu dire que s’il y a des virements de Timis à Agritrans, cela ne peut être que dans le cadre d’une consultance dans le domaine agricole qui est l’activité principale de la société. Ce n’est pas de l’information, mais plutôt une déduction. Je n’ai aucune preuve sur ce virement », a expliqué M. Kassé aux enquêteurs de la Dic.
Une contradiction dans ses deux (2) sorties, dans la mesure où El Hadj Kassé avait bien qu’il donnait de « l’information » à la journaliste de la TV5, et que ce n’était pas une « explication« .
Pour rappel, El Hadj Kassé lors son interview à TV5, avait enfoncé Aliou Sall, qui se défendait d’avoir reçu de l’argent de la part de Franc Timis.
« D’après les informations que j’ai, cette somme (250 000 dollars) a été virée dans une société de M. Sall, Agritrans, pour le payement d’une mission de consultance dans le secteur agricole. Donc ça, c’est de l’amalgame. Cela n’a strictement rien à voir. M. Sall s’est défendu, on doit prendre en compte les arguments qu’il a développés. Il a montré que c’est une somme qui a été virée dans un compte, parce que résultant d’une consultance qui n’a rien à voir avec des taxes ou des impôts », avait-il dit au média français.
Chers jeunesse Sénégalaise mes frères allons travailler et faire attention aux politiciens avec leurs intérêts personnels
AFRIQUE MON AFRIQUE,AFRIQUE TERRE DES VOLEURS AFRICAINS,AFRIQUE MON AFRIQUE TERRE DES IDIOTS.
J’espère y’a pas dharcelement
UN REVIREMENT A 150 DEGRES
Pauvre Sénégal/ pauvre sénégalais pauvre conseiller le ridicule ne tue plus
Ce pays est mal barré ,à qui croire
E c k Il peut montrer l objet verre consultance depuis kan petro tim est dans l. agriculture
Ce n’est pas pour rien que Sonko à fui la Dic car même Kasse a modifié presque le fond sinon la forme de ses propos .Devant cette installation on perd facilement son latin.
Lol on est où la. Mon pays mal et j’ai peur
je suis pas surpris de ce 360 degré. on est au Sénégal, la dignité et l’honneur sont devenus rares. c’est regrettable!
Les opposants veut déstabiliser le resime et détruire le Sénégal pasque le mensonge dou défar day yak rék
Nous sommes vraiment dans une république bananière
Reste homme digne et assume tes paroles même si tu risques de perdre beaucoup de choses. Tu repeteras pas tout au delà et ici bas l’histoire retiendra
C’est malheureux
Ils n’ont plus de credibilités ces moins que rien , reste au peuple d’etre engagé pour s’en sortir
Les auditions a la dic doivent etre confidentielles. C’est tres bizarre tout ca.
Sonko a raison de ne pas aller à la justice de whatiatia
Il est très difficile de garder son honneur et sa dignité dans ce pays. Ce gars a dû subir beaucoup de pression il ne faudra pas lui en vouloir.
Ou est tn honneur on me ravale pad ses convictions pr des interets purement materiels aliou sall guenoula
Lima def cas Man moy sonko newonafi 94 milliard mamoure Diallo ,enssembler woka mouni démoul ,si affairou Alioune Sall il dit qu’ila des preuve on l’appelle ala dic mouni woudjiwoul ,amgua ay preuve se k tu dit demal guénee ka gneup guiss ,