El Hadji Kassé sur TV5 : "les 250 mille dollars ont été virés dans le compte de la société de Aliou Sall" (Vidéo)

El Hadj Hamidou Kassé, ministre conseiller du président sénégalais Macky Sall, invité de TV5Monde. Il a donné sa version de l’affaire Petro-Tim révélée par la BBC,  qui accuse le frère du président de corruption.

« D’après les informations que j’aies, la somme de 250 mille dollars a été virée dans une société Agitrans de Aliou Sall pour le paiement d’une mission de consultation dans le secteur agricole », a dit El Hadj Hamidou Kassé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

84 commentaires

  1. Ils ne peuvent dire la vérité car ils ont le mensonge dans le sang. Ils mourront dans le mensonge. Ils mourront comme ils sont nés :dans le mensonge. Ce sont les sénégalais qui doivent se réveiller et bouter cette engeance hors du pouvoir


  2. max

    C est vraiment une déception mr le ministre déjà t as pas la tête d un ministre e tu fais du foutes de Gueule au nom des sénégalais c est vraiment honteux tu as perdu ta dignité au nom de la famille sall ou tu as fumes du marihouna avant d aller au plateaux il ne se rappelle même pas qu il parles avec le monde ??


  3. Bonsens

    Le seul fait d’avoir l’opportunité d’exercer autant de fonctions aussi pointues et lucratives avec une formation de jouraliste, devrait alerter ALIOU que c’était son frère President qui était la cible. Hélas, une insulte pour tous ces chômeurs super diplômés à la recherche deséspérement d’un emploi même à 100 mille/mois.


  4. Voilà alioune sall dit il n’a jamais reçu cet argent et il a Mme dit toutes personnes qui a des preuves que j’ai reçu cet argent qu’il le montre et aujourd’hui amidou dit qu’il a reçu l’argent mais pour l’agriculture


    • Dofou

      Ki Khana amoul ndiabott, des enfants, des frères et des sœurs. Quand son père ment et pète sans vergogne alors il faut l’arrêter à temps.Mbadou askaname dagnouye soussal rek…


  5. Ziggy

    C’est dommage qu’un monsieur aussi eloquant que El hadj kasse ne puisse trouver les mots pour se justiciero. Honte pour mon pays. ..


  6. khappaty

    Alors là monsieur kassé vous nous prenez pour des demeurés. Un journaliste qui n’a aucune compétence avérée dans le domaine agricole peut se permettre d’empocher 250000 dollars en tant que consultant. Ors, au Sénégal combien sont ils les experts reconnus partout pour ce travail. Depuis quand bp s’intéresse à l’agriculture ? Foutaise !


  7. Laborieux

    Mal à l’aise, hesitant, cherchant ses mots on sent nettement que lui-même n’y croit pas, on est bien loin du ton autoritaire, le prof face à ses anciens éléves! Il s’engage parfois dans des voies sans issue et se fait couper net par la presentatrice.. Défendre l’indéfendable n’est pas chose facile.


Laisser un commentaire