Affaire BBC : Le camp de Aliou Sall dément El Hadj Kassé

Affaire BBC :  Le camp de Aliou Sall dément El Hadj Kassé

El Hadj Kassé, ministre-conseiller en charge de la communication du Président Macky Sall, était l’invité de TV5.

Il a révélé sur le plateau que les 250 000 dollars de taxe révélés par le reportage de la BBC ont été versés à Agritrans à titre de paiement d’une mission de consultance dans le secteur agricole.

En effet, le ministre-conseiller contredit Aliou Sall qui disait n’avoir jamais reçu un paiement de la part de Timis Corporation.

«Je crois qu’il y a de l’amalgame. D’après les informations que j’ai, cette somme a été virée dans une société Agritrans de M. Sall pour le paiement d’une mission de consultance dans le secteur agricole. Ça c’est de l’amalgame. Ça n’a strictement rien à voir, ce n’est pas une explication, c’est de l’information. Il a montré que c’est une somme qui a été virée dans un compte parce que résultant d’une mission de consultance et qu’il n’a rien à voir avec des taxes», déclare El Hadji Kassé sur le plateau de Tv5.

Après cette sortie inattendue, les partisans de Aliou Sall ont répliqué, en martelant qu’il n’existe aucun versement de 250 000 dollars à la société Agritrans par Petro Tim, ni pour une consultance, ni pour autre chose. C’est faux !

6 COMMENTAIRES
  • Deguentaan

    C’est le dieufour national !

  • Deguentaan

    L’enquête avance toute seule !

  • Buur hakill

    ?

  • Malick Diallo

    Chere.alioune.il.ne.valait.pas.rentre.dans.des.choses.nebuleuses..le.bien.du.peuple.cest.le.peuple.quameme.il.faut.etre.digne..en.voulant.gagner.ont.risque.de.tout.perdre..dailleur.sa.te.porte.prejudice…il.ne.faut.conparait.lautorite.est.lautoritarisme.le.bien.du.peuple.cest.pour.tous.le.monde.ne.foutais.pas.dela republique..

  • MOISE

    LE MENSONGE D’ÉTAT..C ENTRE VOUS MAFIEUX PRÉDATEURS

  • Malick Diallo

    Aliou.sall.avec.sa.tete.carre..il.cest.sucre.dejas..il.est.proteger.par.les.occidentaux..nous.africains.nous.sommes.toujour.sous.la.domination.colonal..pauvre.afrique…le.riche

Publiez un commentaire