25 millions pour les femmes de Darou Mouhty financés par …

Les mouvements de femmes de la ville sainte peuvent s’estimer heureuses. Elles ont obtenus leur premier financement, tant attendu. Un geste apprécié par ces dernières, de la part de Miguy Chanel Mangara, femme de Birima Mangara…

En la présence du ministre des sports, Matar Ba, de celle de la famille, Ndèye Sally Diop, Cheikh Mbacké Sakho, ministre conseiller entre autres autorités, Madame Mangara a offert une somme de 25 millions pour les femmes de la commune de Darou Mouhty. Une somme qui vient s’ajouter aux 10 millions qu’elle leur avait déjà donné. Un geste noble apprécié par ce femmes de la Ville sainte.

« L’un des éléments clefs du soutien à ces mouvements de femmes est de faciliter l’accès au financement des PME avec les institutions de micro finance. Les femmes de Darou Mouhty ont un potentiel considérable mais trouvent souvent des difficultés à accéder au crédit », affirme Serigne Djily Mbacké qui appelle les bonnes volontés à venir aider, davantage les dames de la sainte cité. La ministre Ndèye Sally Diop a aussi offert des nattes pour les mosquées, des moulins à mil et des chaises aux femmes.

2 COMMENTAIRES
  • Norayni

    boudé leup déugeuleu faites le prix du kg de riz à 75 f cfa !!
    dor rék !!
    APR bakhna !!!
    meme si vous construisez des hlm pour la population, vous allez quitter le pouvoir !!
    bande de voleurs !!

  • ASTOU FAYE

    Donc tu peux empêcher la volonté de DIEU sokhor AK ignane rek mou nekh mou nakhari dey falouwat yalla toudouna dey am les jaloux vont pourrir dans la poubelle bonne réélection Mr le Président de tout le Sénégal celui qui n’est pas content qu’il rende sa nationalité…..

Publiez un commentaire