Anta Babacar lance officiellement son mouvement ARC « Alternative pour la Relève Citoyenne ». Un rassemblement populaire qui se déroulera le samedi 26 août à Dakar.
Selon les organisateurs, « cet événement marque le lancement officiel de la campagne Présidentielle d’Anta Babacar qui propose une nouvelle façon de faire la politique pour faire renaître l’espoir au Sénégal ».
Et, Anta Babacar de dire que « c’est en redonnant la main aux citoyennes et citoyens sénégalais, plus particulièrement à la jeunesse, que l’alternative sera possible ».
Du beau monde, dit-on, est attendu à ce rassemblement.
Dire à une personne telle que cette dame de ne pas faire de la politique, c’est ne pas comprendre le vrai sens de la politique. Au contraire madame Diack fait partie des meilleurs profils qui doivent faire de la politique leur priorité.
Encore une fois, Mme ma fille , éloignez vous du milieu politique !!!
Votre respectable et Respecté Père , par le travail, a bâti une des merveilles économiques du Sénégal.
Nous attendons de vous que vous preniez la relève et portiez ce fleuron de l’économie sénégalaise au niveau le plus élevé. Dans l’intérêt du Sénégal, éloignez vous de ce milieu et mettez votre savoir et votre savoir faire au service de ce que votre Vaillant Père a bâti .
Tu penses que son père ne faisait pas de politique ? Quand on a une entreprise on fait de la politique et on soutient le pouvoir en place pour bénéficier des baisses d’impôts et des parts de marchés.