Encore un point de collecte d’arachide appartenant à des Chinois attaqué par des individus armés ce samedi, à Kaolack. Les malfaiteurs ont emporté près de 20 millions. L’attaque a eu lieu à Sanguine, sur la route de Nioro, dans la commune de Lat Mingué.
Un gros butin
Les malfaiteurs ont encore sévi ce samedi 5 janvier 2019. Ils ont attaqué un autre point de collecte d’arachide appartenant à des Chinois. Un vigile a été blessé par balles et 20 millions de F Cfa emportés.
Insécurité dans cette zone
Une attaque qui survient quelques jours après celle du point de collecte de graine d’arachide géré par des Chinois à Mbadakhoune, à la sortie de Kaolack. Ces individus avaient des armes à feu, des machettes.
Il y a beaucoup de vols dans ce secteur, déclare le directeur du point de collecte qui sollicite l’intervention de l’Etat au plus vite.
cc
OU EST MALICK GUEYE GRAND AMI DE MACKY SALL,L’HOMME QUI DIT QUE TOUT VA BIEN DANS CE PAYS.L’HOMME DE LAT MINGUE..
Bien fait pour les chintocks ce sont de vrais negrophobes
Franchement je ne vous comprends pas ,s-attaquer aux chinois, ç est vrai qu’ ils en profitent mais aussi saviez-vous l-importance que ses chinois font pour aider les paysans et sans retard de paiement et le nombre de personnes de nos compatriotes sénégalais qui travaillent, un soutient familial pour une vie meilleure. Arrêtez vos bêtises, tu t-attaques à ses chinois mais toi,qu’ as tu fais en contre partie pour aider tes frères, nos frères sénégalais ,que de cracher du poisons pour envenimer tes compatriotes. Avant de parler,faut réfléchir et ne pas penser négativement, celà devrait être ton bonheur de voir nos frères travailler et assurer le minimum à nos familles. Sans rancunes mon frère plaignant, revoit ta position et demandons encore +,pour que ses jeunes trouvent du travail dans leurs propres pays et d-effacer dans leurs mémoires le faite de risquer leurs vies pour se rendre à l-étrangers au moment où nous pouvons tous ensemble faire de grands efforts pour le développement de notre très cher pays le Sénégal. Sans rancunes mon frère.
On est en ??2020
senego et il faut que vous vérité des votre publication et nous sommes en 2020 et c’est ne pas en 2019 merci