Mbadakoune : Un point de collecte d’arachide géré par des Chinois braqué

Des malfaiteurs fortement armés ont braqué dans la nuit du mercredi un point de collecte d’arachide géré par des acheteurs chinois près de Kaolack. Ils ont disparu avec la somme de deux millions de F Cfa. Deux vigiles et quatre ressortissants chinois ont été blessés lors de l’attaque.

Ils n’oublieront pas de sitôt la visite musclée des malfrats. Sous le feu de l’action, certaines des victimes qui étaient sur les lieux ont été ligotées, d’autres malmenées et brutalisées. « Je travaille avec les Chinois. On a eu des problèmes hier, parce que des bandits ont fait du braquage ici. Ils sont venus armés; presque une dizaine ou une quinzaine de personnes. Ils ont pris de l’argent d’une valeur de 2 millions de FCfa et des téléphones et fait des dégâts matériels aussi« , a déclaré sur Rfm Daouda Diop, responsable des opérations d’achat du point de collecte, ajoutant qu’il n’arrive pas à trouver le mot parce qu’encore sous le choc.

Film du braquage 

C’est vers 2 heures du matin que les bandits ont fait irruption sur les lieux, un point de collecte où travaillaient beaucoup de journaliers. Les victimes ont eu des blessures.

Point de collecte d’arachide 

Le point de collecte où a eu l’attaque se trouve à la sortie de Kaolack, sur la route de Gossas commune, de Mbadakhoune, sur le périmètre de l’Isra précisément.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    LES CHINOIS,LES TURQUES,LES INDIENS ET PAKISTANAIS VONT REDUIRE CE PAYS EN CENDRE.

  • charles

    cc

Publiez un commentaire