20 milliards pour le stade de Assane Diouf

20 milliards de francs Cfa, c’est la somme promise par l’Etat du Sénégal pour la reconstruction du stade Assane Diouf. Ainsi le Collectif Réné Sanchez pour la réhabilitation de cet édifice a saisi l’occasion pour remercier le président de la République, qui a tenu ses promesses de campagnes de 2012.

Pape Cheikh Niang, le coordonnateur du Collectif et cie ont témoigné leur attachement à Macky Sall.  » Nous lui rendons hommage et l’en remercions au nom de la jeunesse « . Pour le directeur de cabinet du ministre des Sports, M. Ndao, a quant à lui rappelé que la décision du président de la République: «  n’est pas une décision de circonstance, c’est une décision prise avant d’atteindre la haute magistrature: il l’a fait par devoir et conviction « , indique t-il dans les pages de La Tribune

Parmi les autorités présentes dans l’assistance, Me El Hadj Diouf, le député-avocat, en sa qualité d’ancien sportif, et le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, d’aprés l’avocat:  » la jeunesse de ce quartier s’est retrouvée dépourvue d’infrastructures sportives. Un Etat qui détruit des stades ne mérite pas de gagner une coupe du monde « 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire