Publicité

20 milliards F Cfa/an perdus pour fraude sur l’électricité

«20% milliards F Cfa/an perdus pour fraude sur l’électricité». Dixit le ministre de l’Energie qui faisait face aux députés lors du vote de son budget. Maïmouna Ndoye Seck juge ainsi préoccupante l’ampleur de cette fraude.
«C’est pour cette raison que le Code pénal a récemment été modifié pour assimiler la fraude sur l’électricité à un vol et renforcer les peines qui lui sont applicables», informe le ministre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. kupukala

    Dans un contrat, il y a deux parties signataires. Ici, il s’agit de la SENELEC et de ses abonnés. Puisque la COUPELEC ne respecte pas ses engagements vis-à-vis des SES ABONNÉS qui LA font vivrent, ils se débrouillent comme ils peuvent! C’est à L’ASCOSEN de traduire en justice cette m**de de SENELEC.


  2. soren

    Ce n est pas un vol les senegalais sont fatigues comment payer des factures cheres lorsque des familles aux moyens tres munis ne peuvent meme pas s assurer un ou deux repas par jour En plus les coupures d electricite!!!! Allez poser vos Lois ailleurs


Laisser un commentaire