160 millions pour Lamine Diack : L’Etat dément et précise

L’’information selon laquelle l’État du Sénégal a versé 160 millions pour le retour de Lamine Diack a été démenti, ce vendredi, par Oumar Guèye, lors de la rencontre du ’’Gouvernement face à la Presse’’.
A en croire le ministre des Collectivités territoriales, « cette information est erronée. »
« En ce qui concerne Lamine Diack, un État a comme mission d’apporter assistance à ses citoyens, que ça soit à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. En cas d’espèce, le Sénégal dément l’information qui a été donnée selon laquelle le gouvernement a donné de l’argent à M. Lamine Diack. C’est une information non fondée. Elle a été déjà démentie au niveau de l’agent judiciaire de l’État’’, a déclaré Oumar Gueye.
1998 macky était locataire et très pauvre
Sa femme cherche à manger de maison en maison
Je connais très bien marieme faye sall
Maintenant sont des milliardaires
Ils font que volés l argent du pays
Macky a remboursé sa dette
En 2012 grâce à lamine diack
Macky est devenu président de la république
Vraiment macky est un VOLEUR
D ou vient l argent au bénéfice des caisses de l’etat
De telles fausses infos relèvent des partisans de Macky Sall pour montrer que l’homme est généreux et humaniste à souhait ! Ce qui est archifaux ! Si Lamine Diack avait encore du monde derrière lui, (des votants potentiels) Macky Sall aurait casqué le milliard de F CFA !
Mes lamine est un milliardaire il peux payer cette somme noublier pas lamine fait partie du systeme il beaucoup dargent .
IL FAUT DIRE QUE C’EST UN VOLEUR.