Publicité

15ème sommet de l'OCI: Bassirou Diomaye Faye et Dr Muhammad Al Jasser se rencontrent...

En marge du sommet de l’OIC à Banjul, SE Bassirou Diomaye Faye, Président du Sénégal, a engagé des discussions bilatérales avec SE Dr. Muhammad Al Jasser, Président de la IsDB. Le Dr Al Jasser a adressé ses félicitations au Président et au peuple sénégalais pour leur récente transition pacifique.

Les deux dirigeants ont discuté du partenariat fructueux entre la République du Sénégal et la IsDB au fil des années, explorant les moyens de renforcer cette collaboration.

Publicité

Les principaux sujets abordés comprenaient :

Aligner le soutien de la BID sur les priorités stratégiques du Sénégal dans le cadre de la nouvelle vision de développement du gouvernement.
Renforcer les secteurs vitaux tels que l’agriculture, l’énergie, les transports et les projets de formation professionnelle pour soutenir la croissance économique, créer des emplois et promouvoir le développement durable.
Souligner l’importance de lier tous les projets et programmes pour garantir un impact maximal dans tous les secteurs.
Souligner l’importance de respecter les délais et les budgets pour maximiser les avantages pour la population sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. THIEY

    les journalistes sénégalais sont les plus paresseux du monde. soyez au moins plus precis. qui est ce Dr. Jasser. Bon, heureusemnt qu’il y a google.


  2. Oumar Seck

    La Voix de l’OCI doit se faire entendre quand pays est agressé comme les cas de l’IRAN et de la Palestine au lieu de garder le silence :un boycott du pays agresseur est salutaire…


Laisser un commentaire