Doha : Rencontre entre le Président Bassirou Diomaye Faye et la communauté Sénégalaise (en images)

Doha : Rencontre entre le Président Bassirou Diomaye Faye et la communauté Sénégalaise (en images)

Le Président Bassirou Diomaye Faye, en marge du Forum de Doha, a rencontré la communauté sénégalaise.

« Cet échange convivial et constructif a permis d’écouter leurs préoccupations, de partager les ambitions du Sénégal pour l’avenir et de renforcer les liens entre la diaspora et la nation », souligne le communiqué.

Le Président, lors de cette rencontre, a réaffirmé son engagement à travailler pour répondre aux attentes de nos compatriotes où qu’ils se trouvent, tout en les mobilisant pour contribuer activement au développement du pays.

9 COMMENTAIRES
  • Cisse Nary

    IL FALLAIT SE LIMITER SIMPLEMT Á CETTE RENCONTRE AVEC NOS BRAVES COMPATRIOTES MEME S ILS SONT CONSIDERES COMMME DES ESCLAVES DS LES PAYS DES NARS . LA SEULE FAUSSE NOTE C EST D AVOIR PERMIS Á CE KARIM QUI A TRAHI PLUSIEURS FOIS LE PASTEF ET LE PEUPLE AVEC CETTE PARANTHESE DE L ELECTION PRESIDENTIELLE AVEC SON SOUTIEN DU NOU DES LEVRES EN SACHANT QUE SON COMPLICE MACKY ETAIT DEJÁ FINI

  • DIOUF ABDOULAYE

    Les Sénégalais sont partout dans le monde.
    Le PR a été bien inspiré de confier ce DÉPARTEMENT des Affaires Étrangères à un très bon profil.
    Bonne Continuation !

  • Zale

    Je commence vraiment à avoir des doutes. À quoi ça sert tout ces voyages qui ne rapportent rien au pays, aucun partenariat stratégique, aucun investissement concret. L’horloge tourne vite, il faut rester à l’intérieur du Sénégal et travailler défénaa moo gueune

    • Fall

      Zale tu n, as rien compris

    • BathieFaye

      Zale faites votre propre démenti après si vous voyez le compte rendu du voyage après. Parfois je me pose la question pourquoi certains sénégalais sont présomptueux : un président de la république qui part dans un pays et vous êtes devant votre téléphone à épiloguer sur des choses non maîtrisées.

      • Thier

        Bathie je partage l’avis de Zale, j’ai aussi l’impression que ce régime nous distrait avec un discours politique et de l’affichage pour entretenir l’espoir. Mais force est de constater que yeuf yi dokhoul dara. On va dans le mur s’il ne se concentre pas à l’intérieur du pays et aux vrais problèmes des populations

    • YES

      Cela ne nous regarde pas…

      Le Grand Israël avance, il ne manque plus que la destruction de l’Iran et l’arrivée du Machiah, le faux messie promis par les militaires de Tel-Aviv aux religieux allumés. Mais pour ça, il faudra la guerre mondiale. Finalement, le Grand Jeu devient plus clair pour tout le monde.

    • Macgyver

      Un manière de divertir les sénégalais, alors que celui qui détient le véritable pouvoir est entrain de dérouler son programme de vengeance.
      Ce Président a battu tous les records de voyages avec l’avion de commandement que le Pastef et ses militant dénonçaient à longueur d’année. À part désinformer, menacer les ministres, les magistrats et les mettre aux pas, envoyer en prison ceux qui osent avancer un avis contraire . Où est finalement le changement promis?
      Déjà une année de perdue, la dernière année est électorale, quand verra-t-on le changement promis sur le quotidien des sénégalais ?

    • Modou

      Zale vous ne doutez pas, vous souhaitez que le président échoue et se déclare incompétent à diriger le pays comme l’avait programmé Macky qui, avant de partir, a saboté en profondeur tous les rouages de notre économie.
      Honte à vous, et que tout le mal que vous nous souhaitez se retourne contre vous, amin

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *