(15 photos) – Autoroute à péage: Attitude inélégante de Eiffage Sénégal ce jeudi matin

Ce matin, les usagers de l’autoroute à péage ont perdu énormément de temps entre Keur Massar et Colobane. Selon certaines informations, un gros porteur en panne serait la cause. Un bouchon monstre a été noté sur cet axe et certains clients des transports en commun ont préféré descendre des voitures et marcher, d’autres rejoindre la nationale pour arriver à destination. Les responsables de Eiffage Sénégal n’ont pas averti les usagers clients, encaissant leur argent, pour un service qui n’est pas fourni.
Eiffage Sénégal encaisse et n’avertit pas
Que prévoit la réglementation, le contrat liant l’Etat du Sénégal à Eiffage ? Quand on paie, c’est pour aller plus vite et sans obstacles. Les responsables de l’autoroute à péage savaient qu’il y avait blocage sur cet axe et ils n’ont pas pris la peine d’avertir les usagers dont ils encaissent l’argent, sans les aviser du souci. C’est irresponsable ! Ce matin entre Keur Massar et Colobane, les gens ont abandonné les voitures pour marcher. Les ambulances, sirène tue, ont rongé leur frein, à défaut de canevas pour circuler…
Les images ..
parce que Eifage n’a aucun respect pour les usagers et pourtant ce serait impensable chez eux en France car ils seraient sanctionnés lourdement mais comme nos autorités ne sont pas là pour la population…
Et s’il les avertissait… Ils allaient rebrousser chemin ?
Pékh ,! avec l’information à temps, tu ne vas pas payer ton ticket de péage. Tu attends que la situation se décanter sinon tu cherches une autre solution.
Payer un ticket pour rester coincé pendant des heures, c’est l’idéal
Ca même un moineau est capable de le comprendre
Comme Air Sénégal qui encaisse et n’averti jamais des retards sur ses vols
manque de respect, c’est tout
Ils savent bien qu’on n’est pas en France viola pourquoi ils se moquent de nous sénégalais
Cela montre encore le non respect de l’oligarchie français à l’égard des anciennes colonies. Mais bientôt ce sera fini. La France est entrain de jouer ses dernières cartes en afrique francophone
Buonasera vorrei avere informazioni riguardo il sito