PUBLICITÉ

13 Sénégalais bloqués à Wuhan: La bonne nouvelle de Abdoulaye Diouf Sarr…

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a donné, ce jeudi 27 février, une bonne nouvelle concernant les 13 Sénégalais bloqués à Wuhan à cause du Coronavirus. 

Selon le ministre de la Santé qui voulait rassurer les parents de ces étudiants. « Ils ont repris les cours en ligne », informe-t-il.

Le rapatriement par le président 

Dans ce sillage, il déclare également que la meilleure décision était l’option prise par le président Macky Sall qui avait jugé «hors de portée» le rapatriement des treize (13) étudiants sénégalais se trouvant à Wuhan, en Chine, épicentre de l’épidémie de coronavirus.

L’aveu du Macky 

Macky Sall affirme que le pays ne dispose pas de moyens logistiques pour les acheminer et les accueillir en toute sécurité. Des propos qui avaient anéantis les espoirs de ces étudiants et de leurs familles.

Regardez :

Abdoulaye Diouf Sarr Etudiants
Annonces

(5) commentaires

Abdourahmane Bo

le senegal est devenu un pays de contradiction a cause de ses soi disants politiciens ou activistes.

Thieuylii

Et si des Chinois venant de WUHAN nous arrivaient au Sénégal par … bateau de pêche, aurions nous les moyens de les « prendre » et de les mettre en lieu…sûr ?

Cafouillages Au Sommet

Quand le ministre de la santé communique à la place de celui des affaires étrangères je demande est-ce que le président a bien choisi ses ministres ;est-ce qu’il ne faudra pas un nouveau réaménagement gouvernemental où l’aspect « the right man at the right place » soit pour une première fois respecté ?

    Ousmane Senghor

    c’est très normal le ministre de la santé fait sa déclaration va apprendre encore

Moustapha Dieng

Le ministre affaires étrangères qui doit exprimer sur ça

Publier un commentaire