PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

(03 photos) : La France a honoré 3 officiers sénégalais

france, Honoré, officiers
(03 photos) : La France a honoré 3 officiers sénégalais

L’ambassadeur de la République française au Sénégal, Christophe Bigot, a décoré successivement l’ancien commandant des troupes de la CEDEAO en Gambie, le général François Ndiaye, et le directeur général de la police nationale, Oumar Maal et son adjoint Ousmane Sy. C’était lors de la célébration de la fête d’indépendance de la France au Sénégal.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Dia Souleymane

Le negre aime la medaille.au nom de quoi la france decore t elle nos officiers.pour quel service rendu a la france?

.Demb

Ces trois officiers ne peuvent plus regarder leurs concitoyens sans baisser la tête. Ces médailles prouvent qu’ils dont des hommes de paille de la France.Donc des officiers scélérats. Amadou Toumani TOURE fustigeait sur France2 l’attitude d’un de ses généraux qui rendait compte en priorité à SARKOZY. Entre les francs-maçons, les citoyens africains hommes de main ou de paille de la France ,les télés et radios voix de leurs maîtres français et maintenant les officiers félons ,nous sommes mal barrés. On sera toujours des sous-développés. Pour l’éternité.

Babacar Diop

Cadeaux empoises

Bubacar Tiana

Attention à la politique de la France en cette proche des élections présidentielles ils vont honorer les officiers susceptibles de ne pas les obéir comme par hasard. Voilà les bonnes techniques pour pouvoir se proclamer vainqueur sans être inquiété.

kaw+kaw

Les maîtres français décor leurs élèves sénégalai

Publier un commentaire