Publicité

​Italie: Accusé de viol sur une fille de 15 ans, M. Gueye se défend "Elle était consentante"

Le procureur de Venise Roberta Marchiori a ordonné la détention provisoire en prison de Mohamed Guèye, cet immigré sénégalais avait été arrêté vendredi soir et placé en garde à vue à Venise suite à des accusations de viol sur une jeune fille de 15 ans à Jesolo en Italie.

L’homme âgé de 25 ans a admis qu’il avait effectivement eu une relation sexuelle avec la jeune fille, une mineur en vacances dans la station balnéaire. Cependant, il a également précisé que « la jeune fille était consentante » lors de l’interrogation. Nous rapporte son avocat Jacopo Stefani alors qu’il s’exprimait devant les micros des journalistes.

Publicité

Mohamed Guèye, l’accusé.

Publicité

Pour l’avocat, l’homme a eu l’occasion de dire « sa vérité, lors de l’interrogatoire devant le procureur, celle qui, dès le départ semblait être plus crédible. d’ailleurs selon le résultat de l’interrogatoire, ceci montre montre la cohérence selon laquelle; la relation était consentante, cette déclaration exclue ainsi toute violence sexuelle ». précise Mr Stefani, « C’est plus cohérente que la preuve circonstancielle de la procédure, plus cohérente également avec la version donnée par la victime » ajoute t-il.

Jacopo Stefani  L’avocat de Mohamed Guèye.

Nous étions les premiers a révéler cette affaire au Sénégal. Lisez notre article sur le sujet, qui dès lors, avait pris des allures politiques avec la réaction incendiaire de Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien (très à droite) qui qualifiait notre compatriote sénégalais de « ver ». Senego suit l’affaire minute par minute et vous tiendra informé des suites.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Lamou saf

    Fouillez les archives judiciaires d’Italie je parie à un contre mille que, depuis que les « modou- Modou » ont commencé à immigrer en Europe, c’est la première affaire de mœurs avec un sénégalais à l’affiche. Les Modou-Modou venant pourla plupart des zones rurales, ont subis la « tarbiya » ou éducation morale religieuse dans les daaras qui leur permettait de contrôler leurs instincts et leur rappelait que le but de leur voyage était de gagner des « lires » devenues des « euros » et non de se « taper » des pucelles fussent-elles miss Italie. Le meilleur à domicile est le meilleur à l’étranger. JIKKO DU GANÈYANE »


  2. do

    el racismo toco otra ves nuestra puerta es muy triste de ver eso el gobierno senegais de verdad es una verguenza soi todos la mierda los que estabas los que estan aora y los que llegaran solo les interesa el puto poder y dinero sois de verdad hijos de la grande puta me da pena de verdad ser parte de una nation como el senegal suftimos mucho por vuestras culpas y tu luka con tu amigos antes de hablar hay que saver hijo puta ella quiso una polla negra de los grande y aora es el. el culpa de verdad no tengo mas palabras ed muy triste de ser africano y mas senegalais. hijos de la grande puta que os den por la misma. malditas seas


  3. Deug rek

    Il est victime du racisme italien étalé au grand jour par leur gouvernement ! Le noir ne vaut rien pour eux! Tu marches sur le trottoir un automobiliste diaar sa kaw nga deh dou dara ci niom!defendons notre compatriote


  4. Il est bien d’avoir publié sa photo. Si on traite les sénégalais de tt.c’est à cause de ses imbéciles la comme le frère gueye. Couché avec une mineur c’est honteux et puis il se permet de dire qu’il est consentante.gueye est vraiment indigne.


  5. Salvo

    C’est un PÉDOPHILE………….Quand il sortira de prison les Italiens vont lui faire payer, ca va être sa fête à ce PÉDOPHILE…

    En attendant, il va se faire violer en prison!!!!


Laisser un commentaire