PUBLICITÉ
viol italie - Italie - Viol de mineure : 3 ans et 4 mois de prison au Sénégalais

Italie – Viol de mineure : 3 ans et 4 mois de prison au Sénégalais

Le Sénégalais écope d’une peine de 3 ans et 4 mois pour avoir violé une mineure à la plage de Jesolo, il y a un an, rapporte ilmattino.it, visité jeudi par Senego.

Condamnation

Mohamed Gueye, 25 ans, est accusé d’avoir violé une jeune fille de 15 ans du Frioul-Vénétie Julienne, dans la nuit du 23 août 2018, sur la plage de Jesolo. Il a été condamné à trois ans et quatre mois de prison. La sentence a été lue, hier mercredi après-midi, par le juge de Venise, un peu plus d’un an après les faits.

Lieu du délit

Le sieur Gueye et la jeune femme s’étaient rencontrés,  le soir même, dans un restaurant de Piazza Mazzini. Ensemble, ils ont alors décidé de se diriger vers la plage, comme le confirment les images enregistrées par les caméras de surveillance. Et, selon les déclarations du mineur, Gueye l’a violée.

Une conjonction sexuelle consentie ?

La victime présumée avait demandé de l’aide et Gueye avait été arrêté par l’équipe mobile, 48 heures après les faits, à Mestre. Le prévenu a reconnu immédiatement  les faits reprochés, ajoutant toutefois que la conjonction sexuelle  était consentie. Le procureur Massimo Michelozzi avait demandé une peine de six ans et six mois.

mineure 15 ans - Italie - Viol de mineure : 3 ans et 4 mois de prison au Sénégalais

Plage Sénégalais
Annonces

(5) commentaires

Gore Yalla

Wawe senegalais yi loulêne tale

Eugene Senghor

Le racisme a beaucoup joué dans cette affaire

Moustapha Wayel

Senego bayilen fen

Focu

Eugene senghor par comment le racisme a joue ds cette affaire?lui même il est d accord qu il a couche avec la fillette de 15ans consceti ou pas avoir un rapport avec une mineure est un delit

Zisla Deugg

Sanegal doul rek lanidef toubab yi danouley takhal youboula kasso ok menak snegaleyi niolèn orope wedi giss bogousi.tutti oropiani dentro una buco da vero

Publier un commentaire