Ziguinchor – Procès Sonko: L’Agent judiciaire de l’Etat récuse le juge pour liens de parenté avec…
Une information de Madiambal Diagne sur le réseau X. D’après lui, l’Agent judiciaire de l’État a récusé le juge.
La raison ? Selon le journaliste, ce dernier « est le frère » de l’adjoint au Maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.
Audience momentanément suspendue…
« L’Agent judiciaire de l’Etat a récusé le juge qui a refusé en lui rétorquant qu’il (le juge) a des parents partout au Sénégal. Pour rappel, le frère du juge est l’adjoint de Sonko à la mairie de Ziguinchor« , a fait savoir Madiambal Diagne.
Audience momentanément suspendue
L’Agent judiciaire de l’Etat a récusé le juge qui a refusé en lui rétorquant qu’il (le juge) a des parents partout au Sénégal. Pour rappel le frère du juge est l’adjoint de Sonko à la mairie de Ziguinchor— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 12, 2023
Macky moytoul Madiambal, Yerim Seck ay Farba Ngom. Ces trois dii naa gnou laa sankeu!
Macky arrêtez ce cirque. Trop, c’est trop!
Madiambal, il faut le comprendre. C’est l’instinct de survie. Il va nous dire le lien entre la disparition de Fulbert Sambou qui en savait beaucoup sur l’implication au haut sommet de l’État dans l’affaire Adji Sarr et une villa sur la Petite Côte qui lui appartiendrait et qui a été démolie comme Sweet Beauty, les pick-ups blancs aux chefs de village, les Cadillac de la présidence à la BIP.
L etat du senegal a bien joue le jeu car depuis hier les pastefiens jubilaient car ils savaient que ce juge faisait parti de pastef .et c est vraiment dommage pour ce Beau pays .
Oui l’état dictatorial depuis le problème imam prodac Niang par son mercenaire de plume le greffier radié qui avait viole une mineur avait qualifié le juge qui avait jugé l’affaire d’être un militant de Pastef quand le jugement ne lui est favorable quand le juge tranche une affaire en faveur du dictateur macky il dit le droit a été dit tout ce système inchallah 25 février 2024 sera mis dans une poubelle car ce charbonnier sait bien qu’il aurait des comptes à rendre des ces milliards étant seulement un journaliste avec cheikh yerim Seck violeur fils violeur
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et de la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays .