Ziguinchor : Les manipulations contre Doudou Ka démasquées par la Population

Depuis plusieurs jours, certaines manœuvres malveillantes tentent de ternir l’image du Président Doudou Ka à travers des allégations fallacieuses relayées dans certains médias. N’ayant trouvé aucun rapport compromettant sur sa gestion rigoureuse et transparente, ses détracteurs s’attaquent désormais à son intégrité à travers des campagnes de désinformation, allant jusqu’à instrumentaliser des femmes pour véhiculer de supposées histoires de recrutement de nervis.
Mais les Sénégalais, et particulièrement les Ziguinchorois, observent avec lucidité et discernement. Ils savent faire la part des choses et lire à travers les manœuvres politiciennes. Depuis l’altercation de Ousmane Sonko et de Doidou KA devant le domicile du Président Doudou Ka à Ziguinchor, les domiciles du Président Doudou KA ont été régulièrement les cibles d’attaques et de tentatives de déstabilisation, souvent orchestrées par des individus aux motivations inavouées. Dans certains cas, ces attaques ont même pris une tournure violente, avec des saccages, sans pour autant qu’il y ait eu un seul blessé ni aucune perte humaine.
Face à ces provocations répétées, les militants du Président Doudou Ka et ses agents de sécurité que certains qualifient de nervis ont toujours su faire face avec courage, determination et responsabilité pour préserver la quiétude de sa famille et de ses voisins.
Doudou Ka demeure fidèle à ses principes, serein dans son engagement, et inébranlable dans sa vision. Personne ne l’intimidera, et rien n’arrêtera sa marche à la magistrature suprême pour un Grand Sénégal uni et fort.
Par Alpha Oumar Sow
Militant fidèle du mouvement URRGENS
Cet imbécile de doudou ka a pris la fuite par moto jusqu’en guinée bissao ! Pourquoi mentir ! Bande de connards ! Tu fuis le pays parce que tu as volé l’argent du peuple ! Normal, un fils de voleur ne peut être qu’un voleur ! <les chiens ne font pas de chats !
Ce sow là, sache qu’on n’a pas besoin de tes justificatifs envers doudou ka . Vous parlez à des gens qui étaient là de 2021 à 2024
Et pourquoi il a fuit
Reubeuss l attend
Doudou ka faut arrêter de perdre votre temps à activer des journalistes pour répondre à votre place. Il faut rentrer au pays et se battre. Ces gens ils ne vous arrivent pas à la cheville. Comme disait keba Mbaye la peur affaiblit mais ne change rien au destin. Vous avez la capacité de diriger ce pays ou d’y jouer un grand rôle. Cet exil ne vous honore pas. Et faudra penser à l’histoire si un jour un de vos fils ou filles voudra jouer un rôle politique dans ce pays , votre fuite leur reviendra en pleine gueule!! Il faut faire Monsieur Kâ , vous en sortirez grandi!!! Vous êtes une remarquable , faudra retrousser vos manches et vous battre ici au sénégal!!!!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhahhhh