Publicité

Ziguinchor : Le maire Ousmane Sonko sert une note pour faire respecter les horaires de travail (document)

« J’ai constaté que beaucoup d’agents de la mairie ne respectent pas les horaires », a écrit Ousmane Sonko dans une note de service, signée jeudi 17 mars.

Dans cette même note de service, le maire de Ziguinchor rappelle que les heures de légales de travail vont de 8h00 à 13h30 et de 14h30 à 17h. Et qu’il accorde beaucoup de prix au strict respect de ces prescriptions.

Publicité

(Document)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. ddr

    Mais, attendez, n’est-ce pas ce type, qui depuis plus d’un an n’a pas posé ses pieds à l’AN, continue de percevoir son salaire de député, le renouvellement de son passeport diplomatique et qui vient dire aux agents municipaux de respecter les horaires de travail? Maa waaru dëgg! Voilà ce qu’il faut retenir de ce type: luma neex def, mais yén ku yëngu dina xam. Donc je peux aller dans les salons de massage, avoir un massage par la force doolé mbaam, mais pas vous autres citoyens de ce pays.


  2. Yass

    YERO NDIAYE Nullard tu ments ils etaient parti sur le compte du Senegal yow ya mana doul. Toujours vouloir MANIPULER vos paroles insensèes. Donc arretez de mentir


  3. Yoro Ndiaye

    Tous les tirailleurs sénégalais venaient de plusieurs pays d’afrique mais comme à cette époque le Sénégal était la capitale de l’afrique francophone, les colons français ont décidé de les appeler tirailleurs sénégalais et c’était pas une gloire pour nos ancêtres qui ont beaucoup souffert on se rappelle des soldats africains tués à thiaroye juste pour réclamer leur solde d’anciens combattants.


    • PAPA

      YERO NDIAYE BOUL MA FONTO ,CONNARD. CHAQUE PAYS AFRICAIN AYANT PARTICIPER A LA GUERRE N’AVAIT PAS PLUS DE 10 SOLDATS ET LE RESTENT C’ETAIT DES (JAMBARS ),DES SENEGALAIS ,TU ME PARLE DE CAPITAL DE L’AFRIQUE FRANCOPHONE, LES MEILLEURS SOLDATS ETAIENT SENEGALAIS C’EST TOUT.


Laisser un commentaire