Ziguinchor : La Tabaski des talibés chez le maire Abdoulaye Baldé (En images)

Comme chaque année, des talibés de Ziguinchor ont passé la Tabaski chez Abdoulaye Baldé.

« Papa de cœur »

Ces talibés qui ont l’habitude de passer la fête de Tabaski chez le maire de la localité, Abdoulaye Baldé, appelé « Papa de cœur », s’en sont donnés à cœur joie. Ils ont, une fois de plus montré leur gratitude envers M. Baldé, en formulant des prières.

Regardez 

9 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cher ziguichorois ce Abdoulaye Balde a fait Dieu naime pas ça il nauras pas la reconpence du bon createur cher casasai reveillez vous ces sale polititiciens du systeme tous gagne malhonnetement leur argents trop de malversances dans leur gouvernement ce que mon commissaire balde a fait cest pas honnete sont des gens qui revelen t un carrectaire socialement dangerreux . sont tous des gens faux ce quil a fait ce sont des appats . ce Monsieur il est ridicule . pour wuoi lafricain est bète . un continant tres male partie

    • Ngir yallah

      Yow malick diallo c est toi qui sait ce que Dieu aime ou pas. Il pouvait ne pas le faire et inviter des célébrités l essentiel les enfants ont l air content. Yalnako yallah faye et j exhorte les gens riche en faire de même faites profiter aux gens ce que Dieu vous a offert ouvrez vos portes ouvrez vos cœurs donnez svp.

      • FALDYH

        Noir Yallah t es pas gêné toi qui ose même porter le nom de Yallah ou as tu déjà lu dans le livre qu il faut se comporter de la sorte même si l on est riche. Malick Diallo à bien raison de le dire cela n est que du tape à l oeil une fois la tabaski passé s occupera t il du sort de ces talibés ?

        • Djibson

          Okhoo les Ibaadous,! On se demande kan mo moom keneen ki entre Yalah et vous. Te sakh tu n’es pas honnête : Il y a une différence entre « Ngir Yallah » et « Yallah. « . Ne déforme pas son pseudo, qui reste de toute façon un pseudo, un simple pseudo.

  • OUZA USA

    Politique rek

  • Biri

    Def ko si soutoura, au lieu de montrer cet opulence à la limite de l’indécence à ces pauvres gamins. Tout est intérêt chez vous les politiques.

  • Malick Diallo

    ngir yalla dieu aime la discretion ce quil a fait ce nest de la publicitè Dieu naime pas ça les parents des talibès devrais le porter plainte ces sale politiciens ont peur de perdre il sont pas honnete il sont largent male aquise Dieu les attends au tournant . inchalla .sont tous des satant .

    • ba

      tue mecent

  • dids

    c est un beau geste Balde Dieu va t payer

Publiez un commentaire