Annonces
Annonces
» » » Ziguinchor : Le camp de Doudou Kâ dément le...

Ziguinchor : Le camp de Doudou Kâ dément le retrait de cartes d’électeurs par leur leader

Des proches de Doudou Ka, un responsable local de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), ont démenti vendredi à Ziguinchor (sud), des accusations de retrait de 400 cartes d’électeurs au niveau de la Direction de l’autonomisation du fichier (DAF) portées contre leur leader.
Toussaint Manga, un responsable du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) à Ziguinchor avait accusé Doudou Ka d’avoir procédé à « un retrait de 400 cartes d’électeurs au niveau de la DAF à l’insu du circuit administratif normal », a indiqué l’Aps.
« Ce sont des accusations fallacieuses, fausses et injustifiées », a rétorqué Mbemba Solly, un proche de Doudou Ka lors d’une conférence de presse.
« Toutes les mesures possibles seront prises pour garder notre honorabilité. Nous allons pousser ce responsable libéral à prouver de si graves accusations contre notre leader », a poursuivi M. Solly, sans préciser pour autant si une plainte sera déposée contre le responsable libéral.
Devant des journalistes, les proches de Doudou Ka ont assuré la disponibilité de leur leader à « se ranger résolument derrière le choix du président de la République en perspectives des élections législatives de juillet 2017 ».
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL