Publicité

Zahra Iyane Thiam: "Ce que Moussa Sy peut apporter à Macky Sall...?

Moussa Sy a rejoint le président Macky Sall. C’est une certitude. Mais que peut-il apporter au camp présidentiel ? Une question facile pour Zahra Iyane Thiam, invitée jeudi de Senego.

« En politique, tous les coups sont permis. Mais ce qui demeure constant, c’est notre désir d’apporter le mieux que nous avons pour ce peuple sénégalais. La vision du président de la République est une gouvernance inclusive, participative, ouverte à tous les Sénégalais de bonne foi et qui ont le droit de participer à la construction de leur pays. C’est pourquoi, toute personne imbue de bonne foi, imbue de cet amour pour son pays, nous ne pouvons que de la prendre.

Publicité

Maintenant, il y a des réalités politiques qui ne peuvent être jugées que par le peuple sénégalais. Je ne peux pas dire qu’il y a une vague de transhumance. C’est la loi de la nature, certains viennent, d’autres partent. Mais l’essentiel, c’est que le fondement de ce qui doit faire l’action politique puisse être conservé. Ce fondement-là est incarné par le seul président de la République mis en œuvre par ses alliés, ses sympathisants et l’ensemble des citoyens qui veulent contribuer à cela ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ce qui est inacceptable c’est de prendre les Sénégalais pour des demeurés. Les chats sont des chats, les transhumants sont des transhumants, les on ne peut les autres chose sinon des traitres. Point barre.


  2. Comment appelle t-on quelqu’un qui te traite de tous les noms d oiseaux et qui se retourne pour te dire que le meilleur de tous ,c est un lèche culs ,et opportuniste qui vend tout simplement son âme au diable .


Laisser un commentaire