PUBLICITÉ

Zahra Iyane Thiam: « Ce que Moussa Sy peut apporter à Macky Sall…?

Moussa Sy, Zahra Iyane Thiam
Zahra Iyane Thiam: « Ce que Moussa Sy peut apporter à Macky Sall…?

Moussa Sy a rejoint le président Macky Sall. C’est une certitude. Mais que peut-il apporter au camp présidentiel ? Une question facile pour Zahra Iyane Thiam, invitée jeudi de Senego.

« En politique, tous les coups sont permis. Mais ce qui demeure constant, c’est notre désir d’apporter le mieux que nous avons pour ce peuple sénégalais. La vision du président de la République est une gouvernance inclusive, participative, ouverte à tous les Sénégalais de bonne foi et qui ont le droit de participer à la construction de leur pays. C’est pourquoi, toute personne imbue de bonne foi, imbue de cet amour pour son pays, nous ne pouvons que de la prendre.

Maintenant, il y a des réalités politiques qui ne peuvent être jugées que par le peuple sénégalais. Je ne peux pas dire qu’il y a une vague de transhumance. C’est la loi de la nature, certains viennent, d’autres partent. Mais l’essentiel, c’est que le fondement de ce qui doit faire l’action politique puisse être conservé. Ce fondement-là est incarné par le seul président de la République mis en œuvre par ses alliés, ses sympathisants et l’ensemble des citoyens qui veulent contribuer à cela ».

Annonces
Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Tiana

absolument rien du tout

Sami

Pourquoi tant de commentaires alors sur son depart

Alassane Ndoye

Thiiiiiiiiiiipri,!!!!!!!!!!

tougnoum+gueulem

Zahra barri nga wax nopil

Mactar THIONE

En polotique on préfère les addistion que la soustraction.

dany

Comment appelle t-on quelqu’un qui te traite de tous les noms d oiseaux et qui se retourne pour te dire que le meilleur de tous ,c est un lèche culs ,et opportuniste qui vend tout simplement son âme au diable .

Xyppy xoole

Ce qui est inacceptable c’est de prendre les Sénégalais pour des demeurés. Les chats sont des chats, les transhumants sont des transhumants, les on ne peut les autres chose sinon des traitres. Point barre.

Publier un commentaire