Youssou Ndour : « Les président Macky Sall et Me Wade se sont échangé des messages»

Youssou Ndour : « Les président Macky Sall et Me Wade se sont échangé des messages»

Sur le débat relatif au retour de Abdoulaye Wade, le ministre conseiller qui s’est entretenu avec l’ancien président de la République, Abdoulaye Diop, a déclaré vendredi sur RFM qu’«il n’y a pas de problème particulier mais que tout relève d’une opération de communication».

« Il n’y pas de tension mais juste de la Com (communication). Quelqu’un qui habite le pays et qui rentre dans le pays, il n’y a pas de problème. Moi, j’ai été porteur d’un message du président Wade pour le président Macky Sall. Quand j’ai eu ce message, j’ai parlé au président Sall qui a effectivement reçu le message et renvoyé à Me Wade un message. Je pense que tout ça est conforme à ce que nous connaissons de la démocratie. Donc, tout se passe très bien», a rapporté le ministre conseiller du président Macky Sall. L’artiste musicien a confié que s’il y avait un problème, il aurait travaillé à apaiser la situation.
seneweb

1 COMMENTAIRE
  • kupukala

    Wade a fait son temps et ne sera PLUS JAMAIS Chef d’Etat. Point final.
    Chapitre suivant: MS
    Macky Sall, tu fais des erreurs, ça passe… Tu fais des bêtises, ça craint… Tu te fous de la gu**le des Sénégalais, tu délou gaalé!!

Publiez un commentaire