Publicité

Yeumbeul : Une rocambolesque histoire de viol secoue le quartier Darou Salam 06...

Une rocambolesque histoire de viol secoue Yeumbeul Nord, plus précisément le quartier Darou Salam 06. Selon les source de l’As, l’affaire a atterri à la Police de Comico où le présumé violeur, tapissier de profession, D. K., est en garde à vue.

« Nos radars nous signalent que l’adolescent a doigté sa cousine âgée de 07 ans jusqu’à ce que blessure s’ensuive. La mère de la fillette est allée à l’hôpital pour des examens gynécologiques. Elle est tombée des nues lorsque le médecin lui a fait savoir que sa fillette a été violée avant de lui conseiller de se rendre à la police pour porter plainte. Toutefois, la maman de la victime a pris le soin d’appeler son époux qui lui déconseille de ne pas se rendre à la police. Mais les services de l’action éducative en milieu ouvert (Aemo) de Keur Massar informés de l’affaire ont alors très rapidement saisi les limiers de Yeumbeul Comico qui sont descendus sur les lieux pour cueillir le tapisser avant de remettre une réquisition à la mère de la victime.

Publicité

Les examens gynécologiques effectués ont confirmé le viol avec des déchirures hyménales récentes. Ce qui va motiver la garde à vue du présumé coupable âgé de 16 ans. Ce dernier interrogé avait dans un premier temps nié les faits avant de reconnaître sa culpabilité. Au terme de sa garde à vue, il est déféré au parquet pour viol. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire